Bravo les idiots de France3

28 réponses
centime
Hier vers 19h dans le journal: pour illustrer Galil=E9o le GPS
Europ=E9en,une belle image du galil=E9o la sonde autour de Jupiter.
Pourquoi pas une peinture de Galil=E9e (le barbu) la prochaine fois? 9
fois sur 10 d=E8s que =E7a parle de science dans un JT y'a au moins une
=E2nerie.Personne n'est oblig=E9 d'aimer la science mais quand on sait
m=EAme pas s'entourer on vient pas faire le comp=E9tent =E0 la t=E9l=E9.On
reste chez soi ou on travaille dans la publicit=E9 ou dans le commerce
ou que-sais-je,on recherche des menteurs dans l'industrie
pharmaceutique aussi,allez! Et dire que c les m=EAmes qui nous
expliquent la politique.
Des baffes! Et des baisses de salaire!

10 réponses

1 2 3
M Bates
Elephant Man wrote:
rold le 28.12.05 à 10h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les scientifiques, les ingénieurs, les chercheurs de ce
pays...

Quel pays ?

parlons-en !!!

Pas ici, ce serait hors-charte. Je vous conseille fr.sci.divers.

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?

Cherche!
Elephant Man
M Bates le 28.12.05 à 15h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?

Cherche!

Ce n'est pas à moi de chercher.
M Bates
Elephant Man wrote:
M Bates le 28.12.05 à 15h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?

Cherche!

Ce n'est pas à moi de chercher.

incompétent!
Elephant Man
M Bates le 28.12.05 à 16h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les 4/5èmes sont des incompétents.

Source ?

Cherche!

Ce n'est pas à moi de chercher.

incompétent!

Source ?
M Bates
Elephant Man wrote:

Source ?

Cherche!

Ce n'est pas à moi de chercher.

incompétent!

Source ?

Cherche!
Elephant Man
M Bates le 28.12.05 à 16h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Source ?

Cherche!

Ce n'est pas à moi de chercher.

incompétent!

Source ?

Cherche!

C'est vous qui devez démontrer ce que vous affirmez, pas moi qui
doit prouver le contraire.
M Bates
Elephant Man wrote:

C'est vous qui devez démontrer ce que vous affirmez, pas moi qui
doit prouver le contraire.

Source?
Elephant Man
M Bates le 28.12.05 à 16h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est vous qui devez démontrer ce que vous affirmez, pas
moi qui doit prouver le contraire.

Source?

Mon cerveau (si tu ne sais pas ce que c'est, demande à ta
maman).
M Bates
Elephant Man wrote:
M Bates le 28.12.05 à 16h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est vous qui devez démontrer ce que vous affirmez, pas
moi qui doit prouver le contraire.

Source?

Mon cerveau

incompétent!
Elephant Man
M Bates le 28.12.05 à 16h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Source?

Mon cerveau

incompétent!

Votre disque est rayé.
1 2 3