Brefs et Drake and drop ?

ptilou
Slt,

Je manipule des vidéo avec ffmpeg (d’ailleurs y a quoi d’autre ?)
J’ai 40 000 images, et quand je l’es copies sur un disque dur via un Drake and drop, elles n’apparaissent pas quand je connecte le disque sur une autre machine, bon faut que je trouve un disque pour voir si c’est le système opensuse lui même, ( je vérifierais quoi qu’il arrive j’ai une commande perpétuelle de rÍ´tie de porc Í  la menthe ) mais en attendant faut il copier Í  la volé par combiens ?
Comment voir pourquoi l’es fichier sont cachés sur un autre système ?

Ah pour ffmpeg, comme la vidéo fonctionne sans ffmpeg, que Sony y arrive sur un bridge HX100 Í  la volé, comment dans un lecteur vidéo comme v’la demander l’extraction d’images tous les x événement ?

Dois je me résigner Í  utiliser Premiere de Adobe ?
C’est bizarre Photoshop de Assas, ne demande pas d’information colorimetrique, alors que celui de la ville de Paris lui le demande, y a trop de fonctionnaires Í  la ville de Paris parce que depuis Delanoë, c’est plus 54 % les taxes local, vous avez demandé un service public, ne quittez pas, ....

Merci

Ptilou

David Larochette
Le 23/12/2020 Í  06:00, ptilou a écrit :
[...]

Il se peut que le disque-dur est été débranché (s'il est externe) avant
que le cache d'écriture ai été vidé ou même avant que l'opération de
copie ne soit terminée, auquel cas il vaut mieux recommencer toute la copie.
Comment voir pourquoi l’es fichier sont cachés sur un autre système ?

Ça dépend du système de fichier et de l'autre système.
ptilou
Slt,
Non, le cache c’est 64 Mo et genre il manque 85 000 fichiers
Y a quoi d’autre pour extraire des vidéo en divers formats dont jpg en dehors de fffmpeg ?
Le mercredi 23 décembre 2020 Í  12:41:37 UTC+1, David Larochette a écrit :
[...]

L’autre système est la même distribution donc faut faire un jail via un chwom ?
C’est seulement la partition home dont le contenu n’est pas visible ?
Le Fstab indique /dev/sda /home btrfs su vol=/@/home 0 0
Les autres partitions ont le même type est sont visible quand je monte le disque sur une autre machine ?
Ça complète mon fortune c’est messages,qu’une telle contribution, quelle en est la raison ?

Ptilou