[Breizh] Cadeau reçu ce jour !

3 réponses
AlexJ
Salut à tous,
Juste pour vous informer qu'aujourd'hui en regardant mon courrier, j'ai
eu la surprise de recevoir un cadeau de la part de Breizh Mobile.
Un petit courrier me remerciant d'etre dans les premiers abonnés et pour
me remercier une SIM sans abonnement avec un crédit de 5 euros. Sympa non ?
Bon je sais ça leur permet d'augmenter leur nombre d'abonnés pour pas
trop cher et donc leur actions, m'enfin c'est quand même sympa de leur part
!
A+

3 réponses

jct2
AlexJ wrote:

Salut à tous,
Juste pour vous informer qu'aujourd'hui en regardant mon courrier, j'ai
eu la surprise de recevoir un cadeau de la part de Breizh Mobile.
Un petit courrier me remerciant d'etre dans les premiers abonnés et pour
me remercier une SIM sans abonnement avec un crédit de 5 euros. Sympa non ?
Bon je sais ça leur permet d'augmenter leur nombre d'abonnés pour pas
trop cher et donc leur actions, m'enfin c'est quand même sympa de leur part
!
A+

tu l'a activé? si oui le prix de la minute est à 0.28€? ou au prix actuels
0.33€,(bretagne et frontalier) et 0.45€? (hors bretagne et frontalier)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Alf92
AlexJ a dit ça :

Juste pour vous informer qu'aujourd'hui en regardant mon courrier,
j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau de la part de Breizh Mobile.
Un petit courrier me remerciant d'etre dans les premiers abonnés
et pour me remercier une SIM sans abonnement avec un crédit de 5
euros. Sympa non ? Bon je sais ça leur permet d'augmenter leur
nombre d'abonnés pour pas trop cher et donc leur actions, m'enfin c'est
quand même sympa de
leur part !
A+

client depuis juillet.
j'ai rien reçu.... snif !
c'ets pas un poisson d'avril un peu à la bourre ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

AlexJ
client depuis juillet.
j'ai rien reçu.... snif !
c'ets pas un poisson d'avril un peu à la bourre ?

Bizzare... Moi je suis chez eux depuis début mars de cette année...
La sim marche nikel en plus, je m'en sert pour envoyer des SMS maintenant..
A+