Breizh encore un problème : blocage sur carte bleue...

Jil S
Apparement il y aurait un controle bloquant du même type que illico -
sans doute dû à illico - qui empêche de recharger une sim 2 fois
d'affilée avec 2 CB différentes....

Grrrrr autant Orange a prévenu, autant Breizh pas du tout! J'ai été
obligé de recharger avec ma CB pour une sim prétée à un ami le temps de
son séjour!!!
La semaine prochaine de déclenche la guerre à Breizh, avec attaques
hot-line + fax + mails chaque jour tant que je en'ai pas de réponse. Et
si pas de réponse, on étudiera les injonctions de faire / tarif garanti
à vie

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

GIPI
Ca fait deux mois que je ne peux plus recharger ma carte prépayée chez
Breizh. Le site me répond que mon numéro n'est pas un numéro BreizhMobile
!(ça fait 8 mois que je recharge avec le site)
10 appels au service client, 20 message et une lettre recommandée... AUCUNE
RÉPONSE DE BREIZH !!!
Y 'a 't-il un service client ???

[...]

Dox on Free
"GIPI" a écrit dans le message de
[...]

oui, mais on est en aout, sont tous parti en vacance mon pauvre ...

Jil S
Dox on Free a couché sur son écran :
[...]

comme on m'accuse de faire de la pub, d'être partial, quand ça va pas
je le dis aussi - pas la peine de pleurer qu'on est un cas unique, il y
a des problèmes de base de numéros chez Breizh, et il faut qu'ils
redressent tout- ça a commencé en décembre dernier

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Jil S a exposé le 05/08/2006 :
[...]

Justement je n'ai pas tilté sur le moment mais je viens de consulter
mes archives: la Breizh que j'avais été obligé de réalimenter avec MA
cb (objet de ce fil) j'ai pu ce soir - sur demande du pote - acheter
une recharge avec sa cb sur la sim suje tde ce fil - le ctle
automatique a été shunté - super!