Breizh encore un problème : blocage sur carte bleue...

4 réponses
Jil S
Apparement il y aurait un controle bloquant du même type que illico -
sans doute dû à illico - qui empêche de recharger une sim 2 fois
d'affilée avec 2 CB différentes....

Grrrrr autant Orange a prévenu, autant Breizh pas du tout! J'ai été
obligé de recharger avec ma CB pour une sim prétée à un ami le temps de
son séjour!!!
La semaine prochaine de déclenche la guerre à Breizh, avec attaques
hot-line + fax + mails chaque jour tant que je en'ai pas de réponse. Et
si pas de réponse, on étudiera les injonctions de faire / tarif garanti
à vie

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

4 réponses

GIPI
Ca fait deux mois que je ne peux plus recharger ma carte prépayée chez
Breizh. Le site me répond que mon numéro n'est pas un numéro BreizhMobile
!(ça fait 8 mois que je recharge avec le site)
10 appels au service client, 20 message et une lettre recommandée... AUCUNE
RÉPONSE DE BREIZH !!!
Y 'a 't-il un service client ???

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Apparement il y aurait un controle bloquant du même type que illico - sans
doute dû à illico - qui empêche de recharger une sim 2 fois d'affilée
avec 2 CB différentes....

Grrrrr autant Orange a prévenu, autant Breizh pas du tout! J'ai été
obligé de recharger avec ma CB pour une sim prétée à un ami le temps de
son séjour!!!
La semaine prochaine de déclenche la guerre à Breizh, avec attaques
hot-line + fax + mails chaque jour tant que je en'ai pas de réponse. Et si
pas de réponse, on étudiera les injonctions de faire / tarif garanti à vie

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Dox on Free
"GIPI" a écrit dans le message de
news:44ca42be$0$8630$
Ca fait deux mois que je ne peux plus recharger ma carte prépayée chez
Breizh. Le site me répond que mon numéro n'est pas un numéro BreizhMobile
!(ça fait 8 mois que je recharge avec le site)
10 appels au service client, 20 message et une lettre recommandée...
AUCUNE

RÉPONSE DE BREIZH !!!
Y 'a 't-il un service client ???

oui, mais on est en aout, sont tous parti en vacance mon pauvre ...

Jil S
Dox on Free a couché sur son écran :
"GIPI" a écrit dans le message de
news:44ca42be$0$8630$
Ca fait deux mois que je ne peux plus recharger ma carte prépayée chez
Breizh. Le site me répond que mon numéro n'est pas un numéro BreizhMobile
!(ça fait 8 mois que je recharge avec le site)
10 appels au service client, 20 message et une lettre recommandée... AUCUNE
RÉPONSE DE BREIZH !!!
Y 'a 't-il un service client ???

oui, mais on est en aout, sont tous parti en vacance mon pauvre ...

comme on m'accuse de faire de la pub, d'être partial, quand ça va pas
je le dis aussi - pas la peine de pleurer qu'on est un cas unique, il y
a des problèmes de base de numéros chez Breizh, et il faut qu'ils
redressent tout- ça a commencé en décembre dernier

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Jil S a exposé le 05/08/2006 :
Dox on Free a couché sur son écran :
"GIPI" a écrit dans le message de
news:44ca42be$0$8630$
Ca fait deux mois que je ne peux plus recharger ma carte prépayée chez
Breizh. Le site me répond que mon numéro n'est pas un numéro BreizhMobile
!(ça fait 8 mois que je recharge avec le site)
10 appels au service client, 20 message et une lettre recommandée...
AUCUNE
RÉPONSE DE BREIZH !!!
Y 'a 't-il un service client ???

oui, mais on est en aout, sont tous parti en vacance mon pauvre ...

comme on m'accuse de faire de la pub, d'être partial, quand ça va pas je le
dis aussi - pas la peine de pleurer qu'on est un cas unique, il y a des
problèmes de base de numéros chez Breizh, et il faut qu'ils redressent tout-
ça a commencé en décembre dernier

Justement je n'ai pas tilté sur le moment mais je viens de consulter
mes archives: la Breizh que j'avais été obligé de réalimenter avec MA
cb (objet de ce fil) j'ai pu ce soir - sur demande du pote - acheter
une recharge avec sa cb sur la sim suje tde ce fil - le ctle
automatique a été shunté - super!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone