breizh et choix mobile, help

Frederic
bonjour,

je compte m'inscrire chez cet operateur.
ils offrent plusieurs choix de mobiles.
bien evidemment, ce ne sont pas les plus classes mais bon.

a votre avis, lequel est le mieux:
Sony Ericsson T630
Siemens A60
Siemens CF62
Sony Ericsson T290
motorola c115
motorola c650
motorola v171
nokia 1100

merci de votre aide

Jil S
Frederic a formulé ce jeudi :
[...]

Qu'est-ce qui est le + important pour toi de la part d'un mobile? La
qualité la + importante que doit avoir un mobile? la simplixité, les
fonctionnalités, la sensibilité...?

--

Jil S

FxSys
[...]