Breizh Mobile prépayée: se rendre dans un point de vente

Rastafarin
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir le SMS suivant:

--- 8< --- couper ici --- 8< --- couper ici --- 8< --
Breizh Mobile: Merci de vous rendre dans votre point de vente Breizh
Mobile avec une pièce d'identité. Sinon votre ligne sera suspendue le
02/02/2005.
--- 8< --- couper ici --- 8< --- couper ici --- 8< --

Habitant dans le sud, je n'ai pas prévu de me rendre en Bretagne.
Quelqu'un sur ce newsgroup a déjà eu un problème de compte suspendu,
mais aucune réponse ne lui avait été apportée.

Le manuel livré par Breizh indique:

"si vous n'avez pas souscrit sur www.breizhmobile.com ou si votre point de
vente n'a pas effectué les démarches, vous devez renvoyer le formulaire
joint avec vos coordonnées et une copie de votre pièce d'identité".

C'est particulièrement mal formulé, je trouve. Ayant acheté sur le net,
je ne dois pas faire de démarche supplémentaire, non ?

Quelqu'un aurait-il fait face avec succès à ce problème ? J'ai écrit
au service client, j'espère qu'ils mettront moins de 11 jours (temps de
réponse à mon incident précédant) à me répondre (la date de
suspension est dans 15 jours).

Merci de votre attention.

Jil S
Il se trouve que Rastafarin a formulé :
[...]

J'ai eu ce problème avec un numéro porté de Mobicarte bers Breizh
prépayé. Ca a pris 3 semaines en gros pour tout régler . Ca avait
commencé comme toi, puis ça a été un pb de #123# et de valeurs de
dates d'échéances....

J'ai tout réglé par mail, la hot-line m'a rappelé 1 fois sur mon
portable.
cf archives

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Rastafarin avait énoncé :

C'est particulièrement mal formulé, je trouve. Ayant acheté sur le net,
je ne dois pas faire de démarche supplémentaire, non ?

tu n'as pas, c'est une erreur de leur part

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Roger That
[...]

Merci à vous deux pour vos réponses. Ils m'ont répondu pour me répondre
qu'il faut que je renvoie le coupon que je n'aurais pas dû normalement
renvoyer. Je n'ai pas le courage de me battre pour un timbre et une
enveloppe...

Jil S
Roger That vient de nous annoncer :
[...]

Exact - j'aurais du penser à te le dire - mais comme tu l'as commandée
sur le net, ^pour moi ça veut dire que tu as une (petite) anomalie sur
la base de données, et que leur renvoyer le coupon prévu ne fera
(peut-être) que rectifier la partie visible de l'iceberg. Je ne te le
souhaite pas bien sûr. Perso j'ai préféré les renvoyer dans leur base
de donnée, et d'ailleurs juste aprés on a enchainé avec d'autres
erreurs , toujours sur mon numéro porté. Les autres sims achetées mais
non portées n'ont eu aucun pb.
Vérifie régulièrement ton #123# et les dates affichées....ainsi que ton
répondeur (Breizh, orange ou itineris???)

Jil

Site : http://www.mesnews.net