Breizh Mobile: Remboursement de 20¤ suite à un achat de plus de 49¤ refusée

5 réponses
cambrion
Bonjour,

Après Bouygues Télécom, c'est au tour de Breizh Mobile de ne pas
respecter ses engagements en matière de remboursement.
J'avais acheté un pack sur leur site, puis rechargé de 25¤.
Mon crédit a été multiplié par deux, mais en plus, je devais recevoir
un virement de 20 ¤. Mais aujourd'hui, j'ai reçu une lettre me disant
que je n'avais pas rechargé de 20¤ (ce qui est bien sûr faux)
Bon, je vais essayé un Email avant de contacter le DDCCRF.

Cordialement,

Cambrion

5 réponses

Jil S
cambrion a pensé très fort :
Bonjour,

Après Bouygues Télécom, c'est au tour de Breizh Mobile de ne pas respecter
ses engagements en matière de remboursement.

N'importe quoi

J'avais acheté un pack sur leur site, puis rechargé de 25¤.
Mon crédit a été multiplié par deux, mais en plus, je devais recevoir un
virement de 20 ¤. Mais aujourd'hui, j'ai reçu une lettre me disant que je
n'avais pas rechargé de 20¤ (ce qui est bien sûr faux)

bah petit pb administratif de synchro

Bon, je vais essayé un Email avant de contacter le DDCCRF.

oui tant qu'à faire - ce serait ballot de ne pas. Mais quel effort
surhumain!!!! C'était juste pour le plaisir de crier au voleur avant de
contacter l'opérateur? La fatigue de taper un post ressemble fort à la
fatigue de taper un mail, pourtant

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

cambrion
Jil S avait écrit le 02/03/2006 :
cambrion a pensé très fort :
Bonjour,

Après Bouygues Télécom, c'est au tour de Breizh Mobile de ne pas respecter
ses engagements en matière de remboursement.

N'importe quoi

Je suis tes très nombreux posts sur différents sujets, je respecte ce
que tu penses, alors avant de répondre, stp, fais une recherche sur
google, et tu verras que j'ai eu exactement le même problème avec BoT.
C'est tout, et non, ce n'est pas du n'importe quoi.

J'avais acheté un pack sur leur site, puis rechargé de 25¤.
Mon crédit a été multiplié par deux, mais en plus, je devais recevoir un
virement de 20 ¤. Mais aujourd'hui, j'ai reçu une lettre me disant que je
n'avais pas rechargé de 20¤ (ce qui est bien sûr faux)

bah petit pb administratif de synchro

Peut-être

Bon, je vais essayé un Email avant de contacter le DDCCRF.

oui tant qu'à faire - ce serait ballot de ne pas. Mais quel effort
surhumain!!!! C'était juste pour le plaisir de crier au voleur avant de
contacter l'opérateur? La fatigue de taper un post ressemble fort à la
fatigue de taper un mail, pourtant

La DDCCRF est ce qui avait fait avancé le dossier avec BoT, ils avaient
ignorés les autres courriers

je n'avais jamais eu de problème auparavant avec Breizh Mobile, je
continue à penser qu'ils sont sérieux, mais, cela m'agace d'avoir à
réclamer pour avoir ce qui m'est dû.

Salutations,

Cambrion

Jil S
cambrion avait écrit le 02/03/2006 :

je n'avais jamais eu de problème auparavant avec Breizh Mobile, je continue à
penser qu'ils sont sérieux,

eh ben alors? Pourquoi crier au viol?

J'ai eu tout récemment un cas où le client a été remboursé beaucoup
plus de ce qu'il avait perdu... Je suis d'autant plus heurté quand un
contributeur crie au voleur contre Breizh

mais, cela m'agace d'avoir à réclamer pour avoir
ce qui m'est dû.

Pôv chou va, un pti gnarçon agaçé par un courrier automatique avant
même d'avoir mailé ....

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

jerome
Pôv chou va, un pti gnarçon agaçé par un courrier automatique avant même
d'avoir mailé ....

vous avez lu ce qu'il a écrit ? pas de 'au voleur' comme on en voit
souvent , mais une simple relation des faits

cambrion
jerome avait écrit le 05/06/2006 :
Pôv chou va, un pti gnarçon agaçé par un courrier automatique avant même
d'avoir mailé ....

vous avez lu ce qu'il a écrit ? pas de 'au voleur' comme on en voit souvent ,
mais une simple relation des faits

Et pour la petite histoire, malgré plusieurs appels, emails et un
recommandé, je n'ai jamais eu de réponse.
Enfin si, lors d'un appel, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire si ce
n'est d'écrire (je que j'ai fait) car "ce n'est pas la même société qui
gère les remboursements"

Cordialement,

Cambrion