Breizh Parade, en exclusivité sur ce forum

16 réponses
Ghost-Rider
Déjà 17h30 et encore aucune photo de la Breizh Parade !
Mais que font nos reporters ?

En voilà une en exclusivité mondiale: une charmante Bretonne rajuste ses
sous-vêtements qui la gênent. ;-)

http://cjoint.com/?jxrzdb7zkp

Pour le reste, difficile de faire des sujets intéressants dans cette
foule et donc, rien de bien enthousiasmant.

Kenavo

Ghost Rider

NB: les coiffes sont cramées, oui, je sais ;-)

10 réponses

1 2
John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Déjà 17h30 et encore aucune photo de la Breizh Parade !
Mais que font nos reporters ?

En voilà une en exclusivité mondiale: une charmante Bretonne rajuste
ses sous-vêtements qui la gênent. ;-)

http://cjoint.com/?jxrzdb7zkp

Pour le reste, difficile de faire des sujets intéressants dans cette
foule et donc, rien de bien enthousiasmant.

Kenavo

Ghost Rider

NB: les coiffes sont cramées, oui, je sais ;-)

Elle semble être la plus grande aussi. Si le linge est standard ceci
peut esspliquer cela.
Enfin, j'étais pas là pour vérifier, hein!
JK

Ghost-Rider

Elle semble être la plus grande aussi. Si le linge est standard ceci
peut esspliquer cela.
Enfin, j'étais pas là pour vérifier, hein!

Tu as sans doute raison, une fois de plus, y'a pas, c'est le métier qui
parle !

GR

Ricco
Ghost-Rider wrote:
Déjà 17h30 et encore aucune photo de la Breizh Parade !
Mais que font nos reporters ?

En voilà une en exclusivité mondiale: une charmante Bretonne rajuste
ses sous-vêtements qui la gênent. ;-)

http://cjoint.com/?jxrzdb7zkp

Pour le reste, difficile de faire des sujets intéressants dans cette
foule et donc, rien de bien enthousiasmant.

Kenavo

Ghost Rider

NB: les coiffes sont cramées, oui, je sais ;-)

en tout cas, Noelle n'est pas là !

--
Ricco

chawal
*Bonjour*,
dans le message <46f68650$0$27385$
En voilà une en exclusivité mondiale: une charmante Bretonne rajuste
ses sous-vêtements qui la gênent. ;-)

http://cjoint.com/?jxrzdb7zkp

Bretonne du cercle "Boked er lann" de Larmor-Plage.
http://mpflr.free.fr/index.html

--
charlie

http://www.acn-asso.org/acn/index.html
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal

anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Pour le reste, difficile de faire des sujets intéressants dans cette
foule et donc, rien de bien enthousiasmant.

Tu peux expliquer pourquoi ?

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:

Pour le reste, difficile de faire des sujets intéressants dans cette
foule et donc, rien de bien enthousiasmant.

Tu peux expliquer pourquoi ?

Ce n'est pas que les sujets manquaient en fait, mais j'étais coincé au
quatrième rang derrière un grand type et entre deux touristes remuantes
à sac à dos avec derrière moi des enfants qui auraient bien voulu voir
quelque chose (et ça me faisait de la peine de leur cacher la vue car je
suis sentimental et j'ai horreur de gêner), bref, difficile de
travailler correctement. Dans un tel contexte, il est difficile d'éviter
les personnages superflus, dont les vêtements modernes gâchent les
alignements de costumes provinciaux.
J'ai pris quelques photos au dessus de la foule, mais avec le soleil,
les cadrages sont très hasardeux et trop larges aussi.
J'ai malgré tout pu prendre quelques photos au télé en profitant de
fugitives échappées entre les rangs de devant, mais les résultats ne
sont guère marquants.

Un regard:
http://cjoint.com/?jxxzG58bkk
Trois Regards:
http://cjoint.com/?jxxxGrh6dy
Cinq regards:
http://cjoint.com/?jxxyIOtzVU
Et un Breton bien de chez nous (là, je vais faire hurler, mais j'assume):
http://cjoint.com/?jxxAQtBJfi

L'année prochaine, je repère mieux les lieux et j'apporte un escabeau.

Ghost Rider

anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

L'année prochaine, je repère mieux les lieux et j'apporte un escabeau.

L'année prochaine, tu viens à Lorient pour la grande parade : avec du
bol, tu auras le temps qui va bien et de la place pour faire des photos.

Et surtout l'original. Un peu plu stôt en saison, tu auras Quimper,
c'est pas mla non plus, mais les rues sont étroites dans la vieille
ville.

P.S. le gamin, ça serait pas le petit fils de Kofi Yamgnane ? Par chez
moi, ce genre de cliché n'étonne plus depuis un bon moment déjà.
C'est vrai que le Bretons sont des sauvages.

Mic. Archambault
"Anne" a écrit dans le message de news:
1i4xnd1.jv3vemettrjjN%
Ghost-Rider wrote:

L'année prochaine, je repère mieux les lieux et j'apporte un escabeau.

L'année prochaine, tu viens à Lorient pour la grande parade : avec du
bol, tu auras le temps qui va bien et de la place pour faire des photos.

Et surtout l'original. Un peu plu stôt en saison, tu auras Quimper,
c'est pas mla non plus, mais les rues sont étroites dans la vieille
ville.

P.S. le gamin, ça serait pas le petit fils de Kofi Yamgnane ? Par chez
moi, ce genre de cliché n'étonne plus depuis un bon moment déjà.
C'est vrai que le Bretons sont des sauvages.

Il y a eu aussi des Bretons mazoutés....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
A 20 ans, une femme n'a pas les yeux dans ses poches. A 40 ans, elle a les yeux
dans vos poches. A 60 ans, elle a des poches sous les yeux.
AntiSpam : remplacez mac par m

Pierrot
Le mieux c'est effectivement Quimper pour les costumes (Lorient restant le
must pour la musique) .
petit truc pour les meilleures photos : à Quimper se placer au départ du
défilé, là les membres des cercles ne sont ni stressés, ni fatigués et comme
ils se préparent à l'avance il est tout à fait possible de remonter la file
des groupes et de faire des photos de groupes mélangés, d'enfant costumés en
train de jouer (certains ne démarreront qu'une heure ou deux aprés),
d'adultes dans des poses naturelles, de demander des précision sur les
costumes, bref (de mon point de vue) c'est plus vivant, ce qui n'empêche pas
de faire du "classique" en se postant 10m aprés le départ.
et puis, autant que je me souvienne on est à l'ombre ;-)

"Anne" a écrit dans le message de news:
1i4xnd1.jv3vemettrjjN%
Ghost-Rider wrote:

L'année prochaine, je repère mieux les lieux et j'apporte un escabeau.

L'année prochaine, tu viens à Lorient pour la grande parade : avec du
bol, tu auras le temps qui va bien et de la place pour faire des photos.

Et surtout l'original. Un peu plu stôt en saison, tu auras Quimper,
c'est pas mla non plus, mais les rues sont étroites dans la vieille
ville.

P.S. le gamin, ça serait pas le petit fils de Kofi Yamgnane ? Par chez
moi, ce genre de cliché n'étonne plus depuis un bon moment déjà.
C'est vrai que le Bretons sont des sauvages.

anneleguennec
Mic. Archambault wrote:

P.S. le gamin, ça serait pas le petit fils de Kofi Yamgnane ? Par chez
moi, ce genre de cliché n'étonne plus depuis un bon moment déjà.
C'est vrai que le Bretons sont des sauvages.

Il y a eu aussi des Bretons mazoutés....

Heu ça, c'est du quasi permanent depuis 40 ans au moins. J'ai des diapos
de Portsall et de la baie de Morlaix. Pas pris lors de la dernière,
j'écoeurais trop.

1 2