[Breizh] - Prépayé / Petite question

Fab
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un petite info sur Breizh :)

Voila, mon p=E8re a une mobicarte mais il s'en sert tr=E8s peu.
En fait, cette mobicarte ne sert que lorsque mes parents vont en=20
vacances en "secours" de la mobicarte de ma m=E8re ou dans des cas=20
d'extr=EAme urgence.

Enfin bref, leur dernier petit voyage ayant (enfin) vid=E9 totalement la =

mobicarte en question, je me suis dit qu'il =E9tait peut-=EAtre temps de =

passer sur Breizh car j'en ai lu beaucoup de bien et surtout pour les 10 =

Euros sur 2 mois au lieu de 30 Euros pour 3 mois.

Ma question est toute simple.. Serais-je emb=EAt=E9 ?

Enfin, ma crainte se porte sur l'activation de la carte sim, j'ai=20
recherch=E9 dans ce forum, tout monde semble content, =E7a fonctionne sup=
er=20
:) mais je ne peux m'emp=EAcher de penser aux activations de mobicarte qu=
i=20
fonctionne entre 2 jours et 1 mois puis se bloquent en demandant d'aller =

dans un point de vente pour montrer patte blanche ce qui serait emb=EAtan=
t=20
car les points de ventes sont en bretagne (je souhaite acheter sur leur=20
site web).

Bref, peut-on habiter autre part et avoir cette carte sans offrir en=20
plus un week en bretagne =E0 mes parents :) (m=EAme question si je prends=
un=20
mobile avec la sim car le nokia 5110 commence a vieillir)

Ha oui j'ai aussi une autre question, sur le site, c'est marqu=E9 que=20
c'est ok pour le roaming, est-ce que quelqu'un a test=E9 ?
Il semble que nous devons demander au service client l'activation de=20
l'option (heu... :) breizh sans fronti=E8re ??)

En plus simple : Le fait d'habiter loin de la bretagne, peut-il poser un =

=E9ventuel probl=E8me ?

Merci pour vos r=E9ponses

--=20
@+ Fab

1 2 3
Jil S
Dude avait soumis l'idée :
J'ai dû être attiré très vite sur le "Si vos coordonnées ne nous sont pas
transmises, votre compte et votre ligne seront suspendus".

D'ailleurs à ce sujet, j'ai reçu hier un SMS de menace pour cette raison,
alors que j'ai bien souscrit en ligne également sur un Breizh Promo Ouest
France... c'était déjà arrivé il me semble...
Il faut l'ignorer ou écrire au service client ?

demande-leur par mail?

--

Jil S

1 2 3