Bonjour,
abonné à Breizhmobile,
* j'ai contacté le service hotline (payant à l'époque, novembre 2004), 5
fois pour finalement avoir qlq qui me dit on vous rappelle. Et je n'ai
jamais été rappelé.
* j'ai été facturé 10 jours avant l'activation de mon forfait
* je suis facturé sur du WEB GPRS, alors que je l'ai soigneusement pas
configuré pour, afin d'etre sur de mes actions.
* j'ai reussi a demander une facture detaillée (gratuit sur le site)
quand j'ai eu la hot line. Réponse "pas de probleme". Mais aucun detail
sur facture, 1 mois apres.
* sur mon dernier debit (je n'ai pas encore la facture) j'ai 5 euros
supplementaires deebites, alors que je n'ai pas consomme mon temps et ai
fait 5 sms.
J'enrage, car les appeler ne change rien et me coute davantage. Suis je
le seul dans ca cas la?
Merci.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Jil S
Bonjour, abonné à Breizhmobile, * j'ai contacté le service hotline (payant à l'époque, novembre 2004), 5 fois pour finalement avoir qlq qui me dit on vous rappelle. Et je n'ai jamais été rappelé. * j'ai été facturé 10 jours avant l'activation de mon forfait * je suis facturé sur du WEB GPRS, alors que je l'ai soigneusement pas configuré pour, afin d'etre sur de mes actions. * j'ai reussi a demander une facture detaillée (gratuit sur le site) quand j'ai eu la hot line. Réponse "pas de probleme". Mais aucun detail sur facture, 1 mois apres. * sur mon dernier debit (je n'ai pas encore la facture) j'ai 5 euros supplementaires deebites, alors que je n'ai pas consomme mon temps et ai fait 5 sms.
J'enrage, car les appeler ne change rien et me coute davantage. Suis je le seul dans ca cas la? Merci.
Breizh a semble-t'il embauché des csc débutants qui sont encore "en rodage"
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email, éventuellement si on n'a pas de réponse au bout de 3 ou 4 jours, reposter 2 ou 3 fois le même mail en priorité haute (sasn abuser), et on obtient une réponse avec une promesse de réglement de l'anomalie si anomalie il y a. Ils sont strictement honnêtes. Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse...
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
Jil
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net
Bonjour,
abonné à Breizhmobile,
* j'ai contacté le service hotline (payant à l'époque, novembre 2004), 5 fois
pour finalement avoir qlq qui me dit on vous rappelle. Et je n'ai jamais été
rappelé.
* j'ai été facturé 10 jours avant l'activation de mon forfait
* je suis facturé sur du WEB GPRS, alors que je l'ai soigneusement pas
configuré pour, afin d'etre sur de mes actions.
* j'ai reussi a demander une facture detaillée (gratuit sur le site) quand
j'ai eu la hot line. Réponse "pas de probleme". Mais aucun detail sur
facture, 1 mois apres.
* sur mon dernier debit (je n'ai pas encore la facture) j'ai 5 euros
supplementaires deebites, alors que je n'ai pas consomme mon temps et ai fait
5 sms.
J'enrage, car les appeler ne change rien et me coute davantage. Suis je le
seul dans ca cas la?
Merci.
Breizh a semble-t'il embauché des csc débutants qui sont encore "en
rodage"
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un
problème gratuitement par email, éventuellement si on n'a pas de
réponse au bout de 3 ou 4 jours, reposter 2 ou 3 fois le même mail en
priorité haute (sasn abuser), et on obtient une réponse avec une
promesse de réglement de l'anomalie si anomalie il y a.
Ils sont strictement honnêtes.
Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle
maladresse...
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts
des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
Jil
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Bonjour, abonné à Breizhmobile, * j'ai contacté le service hotline (payant à l'époque, novembre 2004), 5 fois pour finalement avoir qlq qui me dit on vous rappelle. Et je n'ai jamais été rappelé. * j'ai été facturé 10 jours avant l'activation de mon forfait * je suis facturé sur du WEB GPRS, alors que je l'ai soigneusement pas configuré pour, afin d'etre sur de mes actions. * j'ai reussi a demander une facture detaillée (gratuit sur le site) quand j'ai eu la hot line. Réponse "pas de probleme". Mais aucun detail sur facture, 1 mois apres. * sur mon dernier debit (je n'ai pas encore la facture) j'ai 5 euros supplementaires deebites, alors que je n'ai pas consomme mon temps et ai fait 5 sms.
J'enrage, car les appeler ne change rien et me coute davantage. Suis je le seul dans ca cas la? Merci.
Breizh a semble-t'il embauché des csc débutants qui sont encore "en rodage"
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email, éventuellement si on n'a pas de réponse au bout de 3 ou 4 jours, reposter 2 ou 3 fois le même mail en priorité haute (sasn abuser), et on obtient une réponse avec une promesse de réglement de l'anomalie si anomalie il y a. Ils sont strictement honnêtes. Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse...
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
Jil
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net
Louis
Jil S wrote:
Bonjour, abonné à Breizhmobile, * j'ai contacté le service hotline (payant à l'époque, novembre 2004), 5 fois pour finalement avoir qlq qui me dit on vous rappelle. Et je n'ai jamais été rappelé. * j'ai été facturé 10 jours avant l'activation de mon forfait * je suis facturé sur du WEB GPRS, alors que je l'ai soigneusement pas configuré pour, afin d'etre sur de mes actions. * j'ai reussi a demander une facture detaillée (gratuit sur le site) quand j'ai eu la hot line. Réponse "pas de probleme". Mais aucun detail sur facture, 1 mois apres. * sur mon dernier debit (je n'ai pas encore la facture) j'ai 5 euros supplementaires deebites, alors que je n'ai pas consomme mon temps et ai fait 5 sms.
J'enrage, car les appeler ne change rien et me coute davantage. Suis je le seul dans ca cas la? Merci.
Breizh a semble-t'il embauché des csc débutants qui sont encore "en rodage"
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email, éventuellement si on n'a pas de réponse au bout de 3 ou 4 jours, reposter 2 ou 3 fois le même mail en priorité haute (sasn abuser), et on obtient une réponse avec une promesse de réglement de l'anomalie si anomalie il y a.
J'ai aussi fait mais sans reponse
Ils sont strictement honnêtes.
Sur les problemes de facturation, je ne peux mettre en cause directement leur honnete. Mais sur le fait de commencer l'abonnement 10 jours avant l'activation, la je mets totalement en doute leur honneteté.
Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse... Ben, je ne sais pas quoi faire pour. J'ai meme eu une dame, il y a deux
semaines qui appelait en disant je fait un sondage de satisfaction. J'ai bien sur dit mes problemes, elle m'a dit je leur en parlerai et rien...
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
Jil
Ben tolerance.... Je la laisse pour les observateurs, moi je n'ai pas ce
que je veux et je suis debité pour des choses que je n'ai pas consommé. Je suis tres tolerant quand cela ne me coute pas.
Jil S wrote:
Bonjour,
abonné à Breizhmobile,
* j'ai contacté le service hotline (payant à l'époque, novembre 2004),
5 fois pour finalement avoir qlq qui me dit on vous rappelle. Et je
n'ai jamais été rappelé.
* j'ai été facturé 10 jours avant l'activation de mon forfait
* je suis facturé sur du WEB GPRS, alors que je l'ai soigneusement pas
configuré pour, afin d'etre sur de mes actions.
* j'ai reussi a demander une facture detaillée (gratuit sur le site)
quand j'ai eu la hot line. Réponse "pas de probleme". Mais aucun
detail sur facture, 1 mois apres.
* sur mon dernier debit (je n'ai pas encore la facture) j'ai 5 euros
supplementaires deebites, alors que je n'ai pas consomme mon temps et
ai fait 5 sms.
J'enrage, car les appeler ne change rien et me coute davantage. Suis
je le seul dans ca cas la?
Merci.
Breizh a semble-t'il embauché des csc débutants qui sont encore "en rodage"
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un
problème gratuitement par email, éventuellement si on n'a pas de réponse
au bout de 3 ou 4 jours, reposter 2 ou 3 fois le même mail en priorité
haute (sasn abuser), et on obtient une réponse avec une promesse de
réglement de l'anomalie si anomalie il y a.
J'ai aussi fait mais sans reponse
Ils sont strictement honnêtes.
Sur les problemes de facturation, je ne peux mettre en cause directement
leur honnete. Mais sur le fait de commencer l'abonnement 10 jours avant
l'activation, la je mets totalement en doute leur honneteté.
Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle
maladresse...
Ben, je ne sais pas quoi faire pour. J'ai meme eu une dame, il y a deux
semaines qui appelait en disant je fait un sondage de satisfaction. J'ai
bien sur dit mes problemes, elle m'a dit je leur en parlerai et rien...
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts
des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
Jil
Ben tolerance.... Je la laisse pour les observateurs, moi je n'ai pas ce
que je veux et je suis debité pour des choses que je n'ai pas consommé.
Je suis tres tolerant quand cela ne me coute pas.
Bonjour, abonné à Breizhmobile, * j'ai contacté le service hotline (payant à l'époque, novembre 2004), 5 fois pour finalement avoir qlq qui me dit on vous rappelle. Et je n'ai jamais été rappelé. * j'ai été facturé 10 jours avant l'activation de mon forfait * je suis facturé sur du WEB GPRS, alors que je l'ai soigneusement pas configuré pour, afin d'etre sur de mes actions. * j'ai reussi a demander une facture detaillée (gratuit sur le site) quand j'ai eu la hot line. Réponse "pas de probleme". Mais aucun detail sur facture, 1 mois apres. * sur mon dernier debit (je n'ai pas encore la facture) j'ai 5 euros supplementaires deebites, alors que je n'ai pas consomme mon temps et ai fait 5 sms.
J'enrage, car les appeler ne change rien et me coute davantage. Suis je le seul dans ca cas la? Merci.
Breizh a semble-t'il embauché des csc débutants qui sont encore "en rodage"
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email, éventuellement si on n'a pas de réponse au bout de 3 ou 4 jours, reposter 2 ou 3 fois le même mail en priorité haute (sasn abuser), et on obtient une réponse avec une promesse de réglement de l'anomalie si anomalie il y a.
J'ai aussi fait mais sans reponse
Ils sont strictement honnêtes.
Sur les problemes de facturation, je ne peux mettre en cause directement leur honnete. Mais sur le fait de commencer l'abonnement 10 jours avant l'activation, la je mets totalement en doute leur honneteté.
Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse... Ben, je ne sais pas quoi faire pour. J'ai meme eu une dame, il y a deux
semaines qui appelait en disant je fait un sondage de satisfaction. J'ai bien sur dit mes problemes, elle m'a dit je leur en parlerai et rien...
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
Jil
Ben tolerance.... Je la laisse pour les observateurs, moi je n'ai pas ce
que je veux et je suis debité pour des choses que je n'ai pas consommé. Je suis tres tolerant quand cela ne me coute pas.
Ulrich
Bonjour , *Jil S* a formulé la demande :
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email,
Euh , sur nomad c'était possible jusqu'à 2001 ou 2002 si je me souviens bien , mais ils ont abandonné ce traitement pour les prépayés .
Sur orange , il est possible de laisser un message sur le site orange par le contactez nous , la saisie du nombre de caracteres semble avoir été corrigée car je n'ai plus le bug qui se manifestait alors qu'il restait 300 caracteres sur le message .
Et pour ma part , pour les questions liée à mon forfait orange , la réponse se fait en général le lendemain , et pour mon prépayé , il faut compter 2 jours de plus (faut dire aussi que les questions que je pose sur le prépayé sont généralement plus complexes et nécessitent une recherche)
Ils sont strictement honnêtes. Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse...
Tu commence à devenir comme MN , attention !!!
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant , s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20 millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion , chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
-- Cordialement Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* a formulé la demande :
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème
gratuitement par email,
Euh , sur nomad c'était possible jusqu'à 2001 ou 2002 si je me souviens
bien , mais ils ont abandonné ce traitement pour les prépayés .
Sur orange , il est possible de laisser un message sur le site orange
par le contactez nous , la saisie du nombre de caracteres semble avoir
été corrigée car je n'ai plus le bug qui se manifestait alors qu'il
restait 300 caracteres sur le message .
Et pour ma part , pour les questions liée à mon forfait orange , la
réponse se fait en général le lendemain , et pour mon prépayé , il faut
compter 2 jours de plus (faut dire aussi que les questions que je pose
sur le prépayé sont généralement plus complexes et nécessitent une
recherche)
Ils sont strictement honnêtes.
Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle
maladresse...
Tu commence à devenir comme MN , attention !!!
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des
opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est
géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant
, s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients ,
orange a 20 millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme
proportion , chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email,
Euh , sur nomad c'était possible jusqu'à 2001 ou 2002 si je me souviens bien , mais ils ont abandonné ce traitement pour les prépayés .
Sur orange , il est possible de laisser un message sur le site orange par le contactez nous , la saisie du nombre de caracteres semble avoir été corrigée car je n'ai plus le bug qui se manifestait alors qu'il restait 300 caracteres sur le message .
Et pour ma part , pour les questions liée à mon forfait orange , la réponse se fait en général le lendemain , et pour mon prépayé , il faut compter 2 jours de plus (faut dire aussi que les questions que je pose sur le prépayé sont généralement plus complexes et nécessitent une recherche)
Ils sont strictement honnêtes. Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse...
Tu commence à devenir comme MN , attention !!!
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant , s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20 millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion , chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
-- Cordialement Ulrich
Jil S
Il se trouve que Ulrich a formulé :
Bonjour , *Jil S* a formulé la demande :
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email,
Euh , sur nomad c'était possible jusqu'à 2001 ou 2002 si je me souviens bien , mais ils ont abandonné ce traitement pour les prépayés .
Sur orange , il est possible de laisser un message sur le site orange par le contactez nous , la saisie du nombre de caracteres semble avoir été corrigée car je n'ai plus le bug qui se manifestait alors qu'il restait 300 caracteres sur le message .
Et pour ma part , pour les questions liée à mon forfait orange , la réponse se fait en général le lendemain , et pour mon prépayé , il faut compter 2 jours de plus (faut dire aussi que les questions que je pose sur le prépayé sont généralement plus complexes et nécessitent une recherche)
Ils sont strictement honnêtes. Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse...
Tu commence à devenir comme MN , attention !!!
Aaaarghhh -j'ai dit ça parce qu'ils m'ont filé des recharges parrainages alors que sans prévenir ils avaient supprimé le parrainage
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
pas dit "tout"
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant , s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20 millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion , chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
oui mais pas à 0.28¤/min sinon tu penses bien que je n'aurais pas migré ( sans compter sfr qui veut faire passer ses clients à 0.55e/min)
Et regarde BoT qui m'a fait ch... pendant + d'1 an avec le renouvellement des favoris, sur 3 sims, et c'est pas fini - gratuit ou pas gratuit, je dois appeler le sc....BoT qui s'est fait plus que tirer l'oreille pour rembourser une partie des frais engagés à cause de ces anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Jil
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net
Il se trouve que Ulrich a formulé :
Bonjour ,
*Jil S* a formulé la demande :
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème
gratuitement par email,
Euh , sur nomad c'était possible jusqu'à 2001 ou 2002 si je me souviens bien
, mais ils ont abandonné ce traitement pour les prépayés .
Sur orange , il est possible de laisser un message sur le site orange par le
contactez nous , la saisie du nombre de caracteres semble avoir été corrigée
car je n'ai plus le bug qui se manifestait alors qu'il restait 300 caracteres
sur le message .
Et pour ma part , pour les questions liée à mon forfait orange , la réponse
se fait en général le lendemain , et pour mon prépayé , il faut compter 2
jours de plus (faut dire aussi que les questions que je pose sur le prépayé
sont généralement plus complexes et nécessitent une recherche)
Ils sont strictement honnêtes.
Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle
maladresse...
Tu commence à devenir comme MN , attention !!!
Aaaarghhh -j'ai dit ça parce qu'ils m'ont filé des recharges
parrainages alors que sans prévenir ils avaient supprimé le parrainage
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des
opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est géré
par orange , orange est présent depuis bien longtemps
pas dit "tout"
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant , s'il
y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20
millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion ,
chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
oui mais pas à 0.28¤/min sinon tu penses bien que je n'aurais pas migré
( sans compter sfr qui veut faire passer ses clients à 0.55e/min)
Et regarde BoT qui m'a fait ch... pendant + d'1 an avec le
renouvellement des favoris, sur 3 sims, et c'est pas fini - gratuit ou
pas gratuit, je dois appeler le sc....BoT qui s'est fait plus que tirer
l'oreille pour rembourser une partie des frais engagés à cause de ces
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT,
sans limitations ni déclarations...
Jil
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Le très gros avantage de Breizh, c'est de pouvoir leur confier un problème gratuitement par email,
Euh , sur nomad c'était possible jusqu'à 2001 ou 2002 si je me souviens bien , mais ils ont abandonné ce traitement pour les prépayés .
Sur orange , il est possible de laisser un message sur le site orange par le contactez nous , la saisie du nombre de caracteres semble avoir été corrigée car je n'ai plus le bug qui se manifestait alors qu'il restait 300 caracteres sur le message .
Et pour ma part , pour les questions liée à mon forfait orange , la réponse se fait en général le lendemain , et pour mon prépayé , il faut compter 2 jours de plus (faut dire aussi que les questions que je pose sur le prépayé sont généralement plus complexes et nécessitent une recherche)
Ils sont strictement honnêtes. Ils peuvent même être généreux, pour faire pardonner leur éventuelle maladresse...
Tu commence à devenir comme MN , attention !!!
Aaaarghhh -j'ai dit ça parce qu'ils m'ont filé des recharges parrainages alors que sans prévenir ils avaient supprimé le parrainage
Breizh mérite un peu de tolérance, tu n'as pas du connaitre les débuts des opérateurs mobiles, le B..azar que c'était....
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
pas dit "tout"
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant , s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20 millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion , chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
oui mais pas à 0.28¤/min sinon tu penses bien que je n'aurais pas migré ( sans compter sfr qui veut faire passer ses clients à 0.55e/min)
Et regarde BoT qui m'a fait ch... pendant + d'1 an avec le renouvellement des favoris, sur 3 sims, et c'est pas fini - gratuit ou pas gratuit, je dois appeler le sc....BoT qui s'est fait plus que tirer l'oreille pour rembourser une partie des frais engagés à cause de ces anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Jil
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net
Ulrich
Bonjour , *Jil S* avait soumis l'idée :
Aaaarghhh -j'ai dit ça parce qu'ils m'ont filé des recharges parrainages alors que sans prévenir ils avaient supprimé le parrainage
Oui je sais bien , j'ai suivi le probleme ;-)
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
pas dit "tout"
Meme si ce n'est que la partie technique , c'est déja une charge de moins pour breizh
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant , s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20 millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion , chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
oui mais pas à 0.28¤/min sinon tu penses bien que je n'aurais pas migré ( sans compter sfr qui veut faire passer ses clients à 0.55e/min)
Ben en se rappelant que Breizh n'a pas de réseau propre , il lui est plus facile de proposer des prix moins élevés...
Ce qui n'empèche que le ratio clients par CDC est plus favorable à Breizh qu'à orange par exemple ... Il leur est plus facile de répondre par mail , rapidement , d'avoir une hot line plus accessible et des conseillers plus "compétents"
Et regarde BoT qui m'a fait ch... pendant + d'1 an avec le renouvellement des favoris, sur 3 sims,
Oui j'ai suivi aussi ...
Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Enfin , il ne faut pas oublier que ce tarif est le tarif de lancement , et qu'ensuite le tarif n'est plus réellement le meme , et est soumis à une localisation géographique (d'où probleme en zone limite d'appels)
-- Cordialement Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* avait soumis l'idée :
Aaaarghhh -j'ai dit ça parce qu'ils m'ont filé des recharges parrainages
alors que sans prévenir ils avaient supprimé le parrainage
Oui je sais bien , j'ai suivi le probleme ;-)
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est
géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
pas dit "tout"
Meme si ce n'est que la partie technique , c'est déja une charge de
moins pour breizh
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant ,
s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20
millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion ,
chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
oui mais pas à 0.28¤/min sinon tu penses bien que je n'aurais pas migré (
sans compter sfr qui veut faire passer ses clients à 0.55e/min)
Ben en se rappelant que Breizh n'a pas de réseau propre , il lui est
plus facile de proposer des prix moins élevés...
Ce qui n'empèche que le ratio clients par CDC est plus favorable à
Breizh qu'à orange par exemple ... Il leur est plus facile de répondre
par mail , rapidement , d'avoir une hot line plus accessible et des
conseillers plus "compétents"
Et regarde BoT qui m'a fait ch... pendant + d'1 an avec le renouvellement des
favoris, sur 3 sims,
Oui j'ai suivi aussi ...
Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations
ni déclarations...
Enfin , il ne faut pas oublier que ce tarif est le tarif de lancement ,
et qu'ensuite le tarif n'est plus réellement le meme , et est soumis à
une localisation géographique (d'où probleme en zone limite d'appels)
Aaaarghhh -j'ai dit ça parce qu'ils m'ont filé des recharges parrainages alors que sans prévenir ils avaient supprimé le parrainage
Oui je sais bien , j'ai suivi le probleme ;-)
M'enfin , le systeme est rodé , surtout si comme tu l'as dis , tout est géré par orange , orange est présent depuis bien longtemps
pas dit "tout"
Meme si ce n'est que la partie technique , c'est déja une charge de moins pour breizh
Sinon , avec 10 000 clients , il n'est pas difficile d'etre performant , s'il y a 100 CDC , chacun gère un portefeuille de 100 clients , orange a 20 millions de clients , et environ 10 000 CDC , selon la meme proportion , chaque CDC gère 2000 clients ... ;-)
oui mais pas à 0.28¤/min sinon tu penses bien que je n'aurais pas migré ( sans compter sfr qui veut faire passer ses clients à 0.55e/min)
Ben en se rappelant que Breizh n'a pas de réseau propre , il lui est plus facile de proposer des prix moins élevés...
Ce qui n'empèche que le ratio clients par CDC est plus favorable à Breizh qu'à orange par exemple ... Il leur est plus facile de répondre par mail , rapidement , d'avoir une hot line plus accessible et des conseillers plus "compétents"
Et regarde BoT qui m'a fait ch... pendant + d'1 an avec le renouvellement des favoris, sur 3 sims,
Oui j'ai suivi aussi ...
Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Enfin , il ne faut pas oublier que ce tarif est le tarif de lancement , et qu'ensuite le tarif n'est plus réellement le meme , et est soumis à une localisation géographique (d'où probleme en zone limite d'appels)
-- Cordialement Ulrich
Roger That
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT,
sans limitations ni déclarations...
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ulrich
Bonjour , *Roger That* a exposé le 31/01/2005 :
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3 numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
-- Cordialement Ulrich
Bonjour ,
*Roger That* a exposé le 31/01/2005 :
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans
limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui
seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3
numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3 numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
-- Cordialement Ulrich
Roger That
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3 numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
Ah ok, merci.
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris
BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui
seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3
numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3 numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
Ah ok, merci.
Jil S
Ulrich a formulé ce lundi :
Bonjour , *Roger That* a exposé le 31/01/2005 :
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3 numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
Oui, c'est ce que je voulais dire - mais c'est 2 numéros
- et oui, je suis d'accord que passé la période promo, les tarifs sont moyens, je n'aurais pas franchi le pas....
Jil
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net
Ulrich a formulé ce lundi :
Bonjour ,
*Roger That* a exposé le 31/01/2005 :
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT,
sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui seront
favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3 numéros sont
obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
Oui, c'est ce que je voulais dire - mais c'est 2 numéros
- et oui, je suis d'accord que passé la période promo, les tarifs sont
moyens, je n'aurais pas franchi le pas....
Jil
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
anomalies...Avec Breizh on est 24h/24 en tarif équivalent favoris BoT, sans limitations ni déclarations...
Que veux-tu dire par "ni déclarations" ?
Ben en fait pour les favoris nomad , il faut choisir 3 numéros qui seront favoris et l'opération est payante (1.5 euro par mois) , ces 3 numéros sont obligatoirement des fixes ou des numéros bouygues ...
Oui, c'est ce que je voulais dire - mais c'est 2 numéros
- et oui, je suis d'accord que passé la période promo, les tarifs sont moyens, je n'aurais pas franchi le pas....
Jil
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net