la Bretagne en chantant

17 réponses
Ricco
travail de deux " musicos " sur le port ce matin

http://cjoint.com/?DHmmlbXEwKc

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

7 réponses

1 2
Solanar
Ricco avait énoncé :
Ricco a formulé ce mardi :
Solanar a exprimé avec précision :
André avait prétendu :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
travail de deux " musicos " sur le port ce matin

La retouche pour le "flou" est absolument infame , voir le dos du gars au
premier plan

ca ce n'est pas moi qui ait dit ca,
Je l'ai pensé mais pas dit

amusant, je n'ai jamais employé ce genre de termes, moi ?
tu me diras car on finit par connaitre, " tu en as employé d'autres " et je
vais te demander de me donner les liens des posts, et je te dirais, mais rien
dans ce qui est écrit là n'est insulte, après tu me diras que le ton n'est
pas agréable, et puis tu ne pourras rien démontrer du tout
sinon que ça te gêne que je sois ici.
mais ça, on le sait.
et puis tant pis !

En t'autocritiquant tu dirais: vouloir se la peter en faisant croire que
c'est pris au 500?

tiens et puisqu'il semble que j'aie des leçons à prendre, ce dont je ne doute
aucunement, si tu peux monter ce que l'on peut faire, pas de soucis, moi, je
suis toujours à l'écoute,
voici le fichier.
je l'ai écrit ce matin, j'ai travaillé longtemps en équipe, alors...
et puis, finalement, relis le news, tu ne pourras que te discréditer en
agissant comme ça.

j'ai bien aimé le couplet " autocritique " ça a des accents staliniens
inattendus
je reste persuadé que nous nous connaissons en vrai, il y a vraiment quelque
chose qui n'a pas dû passer lol

--
ricco

Pas de probleme je m'étais simplement mis en mode "Ricco"
Je ne suis pas comme ca, j'accepte tout de tout le monde moi.
C'est pas au 500ieme mais au télé de 500 dont je parlais pour faire du
flou.
Mais tu sais tout ca, ca se voit dans tes photos
Bisous.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco

Pas de probleme je m'étais simplement mis en mode "Ricco"

il n'y a pas de " mode Ricco "

Je ne suis pas comme ca, j'accepte tout de tout le monde moi.
C'est pas au 500ieme mais au télé de 500 dont je parlais pour faire du flou.
Mais tu sais tout ca, ca se voit dans tes photos
Bisous.

un télé de 500 mm, bien sûr voyons !
je n'ai qu'un compact Sony HX_50 et le flou avec un compact, même si
c'est prévu, je ne maitrise pas encore, je décortique la notice, ils
ont eu la bonne idée en revanche de la mettre dans l'appareil ainsi que
des conseils, ce qui n'est pas mal du tout
mais un zoom x30
seulement

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Solanar
Ricco a exprimé avec précision :

Pas de probleme je m'étais simplement mis en mode "Ricco"

il n'y a pas de " mode Ricco "

Je ne suis pas comme ca, j'accepte tout de tout le monde moi.
C'est pas au 500ieme mais au télé de 500 dont je parlais pour faire du
flou.
Mais tu sais tout ca, ca se voit dans tes photos
Bisous.

un télé de 500 mm, bien sûr voyons !
je n'ai qu'un compact Sony HX_50 et le flou avec un compact, même si c'est
prévu, je ne maitrise pas encore, je décortique la notice, ils ont eu la
bonne idée en revanche de la mettre dans l'appareil ainsi que des conseils,
ce qui n'est pas mal du tout
mais un zoom x30
seulement

--
ricco

J'ai un compact sony du meme genre dont je me sers pour beaucoup de
photos qui ne demandent pas de disposition particulieres et c'est vrai
qu'ils sont etonnant ces compact. En mode auto intelligent il resoud
des problemes etonnants mais bien sur il est limité quand on arrive a
des besoins particuliers, on ne peut pas tout calculer "en usine"
J'ai des photos prises avec que j'aurai eu du mal a faire avec mes
autres mécaniques.. en particulier avec le hdr et le manque de lumière
Leur defaut c'est la toute petite focale qui donne une profondeur de
champ toujours trop forte quand on n'en veut pas et le mieux est de
faire du flou.. au traitement mais c'est plus un probleme d'artiste de
dessin ou de peintre.
Faire ce que ferait un gros télé à grande ouverture... non. C'est
surement pour ca qu'ils existeront encore un temps, mais ca se
perfectionne tres vite.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Birdie Num Num
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53e9e84e$0$2042$

travail de deux " musicos " sur le port ce matin

http://cjoint.com/?DHmmlbXEwKc

Le seul et unique exemple depuis que la photo existe de flou réalisé avec
une tyrolienne.
Historique !

http://www.systemed.fr/images/conseils/bon-usage-tyrolienne-1457-l638-h387-c.jpg

Le gus au violon chinois est bien, lumière , couleurs, expression...

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Birdie Num Num a émis l'idée suivante :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53e9e84e$0$2042$

travail de deux " musicos " sur le port ce matin

http://cjoint.com/?DHmmlbXEwKc

Le seul et unique exemple depuis que la photo existe de flou réalisé avec une
tyrolienne.
Historique !

http://www.systemed.fr/images/conseils/bon-usage-tyrolienne-1457-l638-h387-c.jpg

Le gus au violon chinois est bien, lumière , couleurs, expression...

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

du Tyrol à la Chine, joli voyage !
en passant par la Bretagne

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Solanar a couché sur son écran :
Ricco a exprimé avec précision :

Pas de probleme je m'étais simplement mis en mode "Ricco"

il n'y a pas de " mode Ricco "

Je ne suis pas comme ca, j'accepte tout de tout le monde moi.
C'est pas au 500ieme mais au télé de 500 dont je parlais pour faire du
flou.
Mais tu sais tout ca, ca se voit dans tes photos
Bisous.

un télé de 500 mm, bien sûr voyons !
je n'ai qu'un compact Sony HX_50 et le flou avec un compact, même si c'est
prévu, je ne maitrise pas encore, je décortique la notice, ils ont eu la
bonne idée en revanche de la mettre dans l'appareil ainsi que des conseils,
ce qui n'est pas mal du tout
mais un zoom x30
seulement

--
ricco

J'ai un compact sony du meme genre dont je me sers pour beaucoup de photos
qui ne demandent pas de disposition particulieres et c'est vrai qu'ils sont
etonnant ces compact. En mode auto intelligent il resoud des problemes
etonnants mais bien sur il est limité quand on arrive a des besoins
particuliers, on ne peut pas tout calculer "en usine"
J'ai des photos prises avec que j'aurai eu du mal a faire avec mes autres
mécaniques.. en particulier avec le hdr et le manque de lumière
Leur defaut c'est la toute petite focale qui donne une profondeur de champ
toujours trop forte quand on n'en veut pas et le mieux est de faire du flou..
au traitement mais c'est plus un probleme d'artiste de dessin ou de peintre.
Faire ce que ferait un gros télé à grande ouverture... non. C'est surement
pour ca qu'ils existeront encore un temps, mais ca se perfectionne tres vite.

ils ont bidouillé le logiciel qui semble donner un résultat, je ne suis
pas au bour des essais, c'est pas aussi facile que les marques sur une
bague en fonction d'un diaphragme, c'est vrai.
mini capteur et profondeur de champs, là est la question, il a quand
même fallu repasser aux fullframes pour que ça s'arrange, c'est de
toutes façons mathématique, alors
ce matin, j'ai tenté le flou de " vitesse " sans résultats concluants,
je dois recommencer, comme pour la PdF, j'ai posté quelques exemples
mais c'est pas vraiment évident

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
dmkgbt
Ricco wrote:

travail de deux " musicos " sur le port ce matin

http://cjoint.com/?DHmmlbXEwKc

J'aime.
Beaucoup :-)

--
Signature en travaux
1 2