Bretange Telecom

Le
Sylvain
Bonjour,
je voulais savoir si qq1 avait des informations sur ce fournisseur (Bretagne
Telecom) rezo/telecom, apparament il semble axé plus entreprise . mais il
serait peut etre bon de connaitre leur tarif
si qq1 peut m eclairer d avantage a leur sujet.

Par avance MErciiiiiiiiiii
M TOLLU
Le #81022
Sylvain a exposé le 30/04/04 :
[...]

Notre ami Google donne plein de réponses ; tu y trouveras peut-être ton
bonheur...
http://www.google.fr/search?q=Bretagne+Telecom&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com