Brevet logiciel européen

JCF
Bonjour,

Ouf ! Le brevet logiciel européen (sauf erreur de dernière minute), ne se
fera pas.

http://actu.tiscali.fr/depeches/default.aspx?id=122610&onglet=TopNews&position=2

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

spetb_no_Spam@tiscali.fr
(enlevez _no_Spam)

Sécurité Pointage & Biométrie
Site internet : http://sp-et-b.chez.tiscali.fr/

ManuPavy
JCF a écrit :
Bonjour,

Ouf ! Le brevet logiciel européen (sauf erreur de dernière minute), ne se
fera pas.

http://actu.tiscali.fr/depeches/default.aspx?id2610&onglet=TopNews&position=2

Oui, je viens de le voir j allais le poster également :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Ce sera pour moi, la bonne nouvelle de la journée :-)

--
Manu
Manu
"ManuPavy" wrote in message
JCF a écrit :
> [...]

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Ce sera pour moi, la bonne nouvelle de la journée :-)

pourquoi tu étais pour Paris ;-) ?

--
Manu

ManuPavy
Manu a écrit :
"ManuPavy" wrote in message

JCF a écrit :

[...]

Justement, non, qd j ai posté, je ne savais pas encore (je pensais meme
que Paris gagnerai) mais je juge que les J.O. représente 7 ans de
préparation et 6 mois d activité pour une ville (certains diront un
pays) tandis que les breverts logiciels influaient sur l'europe (et les
européens) pour une période beaucoup plus longue et un impact plus fort.

--
Manu