Les brevets débiles ; Quand Microsoft vole Unix ,Mac et Linux ...

yves
Article assé ancien

Il en pense quoi le P4nd1 des systémes moribonds?

<http://www.lepost.fr/article/2009/11/14/1790761_les-brevets-debiles-quand-microsoft-vole-unix-mac-et-linux.html>

leeed
Le 22-09-2011, Tonton Th a écrit :
On 09/22/2011 12:48 AM, Vincent TIMAITRE wrote:

et à des années lumières que ce que peut proposer Gnome.

D'un autre coté, gnome, hein...

xmonad ftw!
Hugolino
Le 22-09-2011, Tonton Th a écrit :
On 09/22/2011 12:48 AM, Vincent TIMAITRE wrote:

> et à des années lumières que ce que peut proposer Gnome.

D'un autre coté, gnome, hein...

Gnome 3, c'est bon. Mangez-en !!

--
Vous avez besoin d'une traduction exceptionnelle dans une autre langue ?

Qu'est-ce que tu as en magasin ?
Dernièrement on m'avait proposé du Volapuk, mais mon interlocuteur s'est
déballonné.
Hugolino
Le 24-09-2011, Hugolino a écrit :

> D'un autre coté, gnome, hein...

Gnome 3, c'est bon. Mangez-en !!

___ _ _ _
/ _ ___ ___ _ __ ___ | | | |
| | | |/ _ / _ | '_ / __| | | | |
|_|

http://www.dailynux.fr/2011/08/05/linus-torvalds-quitte-gnome-3-pour-xfce/

--
T'as pas les chevilles qui enflent des fois ? Associer perl et "bon
programmeur" c'est original.

Merde, ça s'est vu :) Pfff, vous devenez de plus en plus difficiles à
coincer les gars :)
1 2