Brexit ?

5 réponses
Philippe
Bonjour,

est il pr=C3=A9vu que l'Angleterre sorte du Conseil de l'Europe est de la C=
EDH ?

--=20
ptilou

5 réponses

Arthur
Philippe a formulé la demande :
Bonjour,
est il prévu que l'Angleterre sorte du Conseil de l'Europe est de la CEDH ?

Les britanniques n'ont pas voté pour ça.
--
Arthur
Philippe
Bonjour,
Le vendredi 29 juin 2018 09:05:04 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a formulé la demande :
Bonjour,
est il prévu que l'Angleterre sorte du Conseil de l'Europe est de la CEDH ?

Les britanniques n'ont pas voté pour ça.

J'ai un ami sujet de çà Majesté, me dit que le pays est gouv erné par des branquiniolles, et que l'on ne sait pas ce qui peut arriv er !
Camerons, il avait organisé une consultation pour être applaudi d es deux mains par le peuple, résulta il a reçu des coups de pied au c*, on peut dire que eux au moins on une responsabilité politique, enfin dans le sens de la responsabilité politique, çà change d'autre pays ou il y en au moins deux qui font semblant de pas comprendre et nous font subir la cohabitation ....
Donc on pourra lire le projet de loi du parlement quand ?
--
Arthur

Philippe
Arthur
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Bonjour,
Le vendredi 29 juin 2018 09:05:04 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a formulé la demande :
Bonjour,
est il prévu que l'Angleterre sorte du Conseil de l'Europe est de la CEDH ?

Les britanniques n'ont pas voté pour ça.

J'ai un ami sujet de çà Majesté, me dit que le pays est gouverné par des
branquiniolles, et que l'on ne sait pas ce qui peut arriver !
Camerons, il avait organisé une consultation pour être applaudi des deux
mains par le peuple, résulta il a reçu des coups de pied au c*, on peut dire
que eux au moins on une responsabilité politique, enfin dans le sens de la
responsabilité politique, çà change d'autre pays ou il y en au moins deux qui
font semblant de pas comprendre et nous font subir la cohabitation ....
Donc on pourra lire le projet de loi du parlement quand ?

https://beta.parliament.uk/search?q=brexit
--
Arthur
Philippe
Le lundi 2 juillet 2018 12:18:04 UTC+2, Arthur a écrit :
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Bonjour,
Le vendredi 29 juin 2018 09:05:04 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a formulé la demande :
Bonjour,
est il prévu que l'Angleterre sorte du Conseil de l'Europe est d e la CEDH ?

Les britanniques n'ont pas voté pour ça.

J'ai un ami sujet de çà Majesté, me dit que le pays est gouverné par des
branquiniolles, et que l'on ne sait pas ce qui peut arriver !
Camerons, il avait organisé une consultation pour être applau di des deux
mains par le peuple, résulta il a reçu des coups de pied au c *, on peut dire
que eux au moins on une responsabilité politique, enfin dans le se ns de la
responsabilité politique, çà change d'autre pays ou il y en au moins deux qui
font semblant de pas comprendre et nous font subir la cohabitation ....
Donc on pourra lire le projet de loi du parlement quand ?

https://beta.parliament.uk/search?q=brexit
--
Arthur

Ben j'ai pas bien chercher mais j'ai pas trouvé la loi qui serait l' équivalent d'une autorisation de décret ou ordonnance, mais Bodjo a déclarer qu'il mettrai fin à 750 traités internationaux q ue cela durerai jusqu'en mars 2019 ou en 2020, c'est pas du tous claire ...
Source Challenge consultable via europapresse ...
Ptilou
Philippe
Slt,
Le lundi 2 juillet 2018 12:18:04 UTC+2, Arthur a écrit :
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Bonjour,
Le vendredi 29 juin 2018 09:05:04 UTC+2, Arthur a écrit :
Philippe a formulé la demande :
Bonjour,
est il prévu que l'Angleterre sorte du Conseil de l'Europe est d e la CEDH ?

Les britanniques n'ont pas voté pour ça.

J'ai un ami sujet de çà Majesté, me dit que le pays est gouverné par des
branquiniolles, et que l'on ne sait pas ce qui peut arriver !
Camerons, il avait organisé une consultation pour être applau di des deux
mains par le peuple, résulta il a reçu des coups de pied au c *, on peut dire
que eux au moins on une responsabilité politique, enfin dans le se ns de la
responsabilité politique, çà change d'autre pays ou il y en au moins deux qui
font semblant de pas comprendre et nous font subir la cohabitation ....
Donc on pourra lire le projet de loi du parlement quand ?

https://beta.parliament.uk/search?q=brexit
--
Arthur

La bonne adresse pour les texte législatif est : http://www.legislatio n.gov.uk/
C'est la que les textes sont publiés ...
--
ptilou