Brian me gonfle...

11 réponses
Lionel
J'ai essayé Toth il y a quelque temps après l'avoir téléchargé sur le
site officiel. Aujourd'hui, je bascule sur Mavericks et mon bon vieux
MT-Newswatcher qui m'a fidèlement permis de lire les news pendant des
années n'est pas compatible.

Qu'à cela ne tienne. Je réactive Toth et commence à renseigner les
préférences. Entre parenthèses, c'est pas ça qui manque et les choses
ne sont pas vraiment intuitives. J'y ai donc passé un certain temps.

A tout hasard, je teste la méthode qui permet de s'enregistrer et donc
de payer le développeur. Et là je constate que ce n'est tout simplement
pas possible !

Dois-je attendre que Brian sorte de sa dépression ou faut-il que je lui
fasse une gâterie ?

Je vais devoir utiliser MacSOUP et je m'en réjouis par avance...

1 réponse

1 2
derfnam
Gérard Cojot wrote:

> > > Apparemment, on peut encore au moins le télécharger par ici, pour le
> > > moment en tout cas, en choisissant sur cette page le lien "Softpedia
> > > secure download":
> > > <http://mac.softpedia.com/progDownload/Thoth-Download-22281.html>
> > >
> > Rah, damned! Après avoir ouvert le menu Edition > s'enregistrer, un clic
> > sur "Payer maintenant" et on est renvoyé sur la page "de bouderie";
> > dommage!
>
> Manfred, décidément !
> La prochaine fois, demande à ta soeur avant de t'introduire ainsi tête
> baissée dans l'enfilade.

Et de remuer les oreilles ?
Je sors !

Nan, ça va, tu peux rester... On ne peut pas en vouloir à quelqu'un dont
la face DB est aussi sympa :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2