bric a brac dans le 13

28 réponses
Marc Ferraton
bonsoir, j'ai tout un lot de divers mat=E9riel qui serait trop long =E0
d=E9crire ici.
aussi je propose de visiter un site (tr=E8s simple) pour parcourir mes
"troc et brocante".=20
Pour rester dans l'esprit du newsgroup, vous pourrez poster ici m=EAme
vos envies et besoins en pr=E9cisant les r=E9f=E9rences des articles ou
envoyer vos demandes directement par l'interface du site.
Mais avant de le diffuser je souhaiterais avoir vos avis
Merci

--=20
oubliez les majuscules <ALAbrocante@ogm-techno.BYEorg>

10 réponses

1 2 3
DuboisP
Le Fri, 07 Sep 2012 00:29:40 +0200, Marc Ferraton
a écrit:

bonsoir, j'ai tout un lot de divers matériel qui serait trop long à
décrire ici.
aussi je propose de visiter un site (très simple) pour parcourir mes
"troc et brocante".
Pour rester dans l'esprit du newsgroup, vous pourrez poster ici même
vos envies et besoins en précisant les références des articles ou
envoyer vos demandes directement par l'interface du site.
Mais avant de le diffuser je souhaiterais avoir vos avis
Merci

le site, c'est tout.internet.com ?
ou aurais-tu une adresse plus précise ?
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
KenLoach
Le 07/09/2012 00:29, Marc Ferraton a écrit :
bonsoir, j'ai tout un lot de divers matériel qui serait trop long à
décrire ici.
aussi je propose de visiter un site (très simple) pour parcourir mes
"troc et brocante".
Pour rester dans l'esprit du newsgroup, vous pourrez poster ici même
vos envies et besoins en précisant les références des articles ou
envoyer vos demandes directement par l'interface du site.
Mais avant de le diffuser je souhaiterais avoir vos avis
Merci

Bonjour,

Oui, c'est une bonne idée.

Le genre de choses qui m'intéressent :-)
- Carte proto S100
- Lot de vieux circuits intégrés
- Un vieux programmeur ALL-03

Cordialement,
Marc

newsgroup chez chaponost point net
dodo
Marc Ferraton wrote:
bonsoir, j'ai tout un lot de divers matériel qui serait trop long à
décrire ici.
aussi je propose de visiter un site (très simple) pour parcourir mes
"troc et brocante".

Les charentaises sont dans la liste aussi ? :)
Le Moustique
Le 07/09/12 18:27, dodo a écrit :
Les charentaises sont dans la liste aussi ?:)

Quelles charentaises? Maritimes? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dodo
Le Moustique wrote:
Quelles charentaises? Maritimes? ;-)

cf les photos :) Au fait cette Lip ?
Le Moustique
Le 07/09/12 22:25, dodo a écrit :
cf les photos :) Au fait cette Lip ?

Tictic tictic tictic... Elle tourne rond (avance un tout petit peu),
avec son bruit caractéristique de montre ancienne. Je suis très content
de l'horloger qui l'a réglée et remise en route après 25 ans d'arrêt, et
pour une somme plus qu'honnête. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dodo
Le Moustique wrote:
Tictic tictic tictic... Elle tourne rond (avance un tout petit peu),
avec son bruit caractéristique de montre ancienne. Je suis très content
de l'horloger qui l'a réglée et remise en route après 25 ans d'arrêt, et
pour une somme plus qu'honnête. :-)

Super ! Une photo en action (wrist shot) ? Moi je restaure quelques-unes,
Un mouvement 2750 à ajuster dans une boite neuve :
http://dodo.slack.free.fr/pmwf/olma/DSC06848.JPG
http://dodo.slack.free.fr/pmwf/olma/DSC06850.JPG

Y'a un peu de boulot et faut encore que j'achète qq outils..
Après je m'occuperais d'une plongeuse :
http://dodo.slack.free.fr/pmwf/airin/DSC06446.JPG

Je crois pas qu'il existe de groupe usenet sur l'horlogerie..
Marc Ferraton
On Fri, 7 Sep 2012 00:29:40 +0200
Marc Ferraton wrote:

bonsoir, j'ai tout un lot de divers matériel qui serait trop long à
décrire ici.
aussi je propose de visiter un site (très simple) pour parcourir mes
"troc et brocante".
Pour rester dans l'esprit du newsgroup, vous pourrez poster ici même
vos envies et besoins en précisant les références des articles ou
envoyer vos demandes directement par l'interface du site.
Mais avant de le diffuser je souhaiterais avoir vos avis
Merci

Sans plus d'avis, je vous renvoie au site http://brocante.ogm-techno.org
bon marché :)

--
lebardix
dodo
Marc Ferraton wrote:
Sans plus d'avis, je vous renvoie au site http://brocante.ogm-techno.org
bon marché :)

Je suis intéressé par le clavier DEC et la souris Sun :)
dodo
dodo wrote:
Je suis intéressé par le clavier DEC et la souris Sun :)

Sympa aussi le serveur 486.. C'est quoi tout en bas, un disque
dur MFM ?
1 2 3