Brick level

mike
Bonjour,

Quelqu'un a d=E9j=E0 utilis=E9 ExMerge pour faire des=20
sauvegardes de type Brick Level des mailbox ?

Est-ce que =E7a focntionnes bien ?

Commentaires grandement appr=E9ci=E9s,

merci.

kurtz_le_pirate
"mike" a écrit dans le message de
Bonjour,
bonjour

Quelqu'un a déjà utilisé ExMerge pour faire des
sauvegardes de type Brick Level des mailbox ?
oui

Est-ce que ça focntionnes bien ?
oui

Commentaires grandement appréciés,
quelques problèmes avec une boîte aux lettres dont la taille est

supérieure à 700Mo
avec un très grande arborescence de dossiers.

merci.
de rien

Philippe [MS]
Petite précison supplémentaire, cela dépend de la version Exchange. Mais
dans le cas d'Exchange 2003 (je sais je suis en train de faire la promotion
de la dernière verison du produit) mais les "recovery storage groups"
permettent en général de se passser de brick level backup.

Voir le white paper :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/ue2k3rsg.mspx

--
-- Philippe