Bricolage

Kiriasse
Bonjour,

Je pose cette question dans le forum d'Outlook mais peut-être aurais-dû la
poser dans celui d'Outlook Express...
J'utilise Outlook qui fait appel, comme vous le savez, pour les news, à
Outlook Express.
Quand on répond dans un forum, il apparaît :
« Untel a écrit dans le message de news: ... ».
Je voudrais modifier cette formulation, par exemple, je voudrais
qu'apparaisse :
« Untel a écrit dans une récente contribution : ... ».
J'ai donc, en fouinant avec ResHacker, découvert que la formule à modifier
se trouvait dans MSOERES.DLL (dans Program Files/Outlook Express). J'ai donc
modifié la phrase en question, recompilé et obtenu un nouveau fichier
MSOERES.DLL.
Après avoir remplacé le fichier d'origine par le fichier ainsi modifié, je
constate que la formule est bien modifiée si je fais « Répondre à
l'expéditeur » mais elle reste toujours inchangée si je fais « Répondre au
groupe ».

Que faut-il modifier d'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
JCM

Jceel
Bonjour ...Kiriasse qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

il te suffit de charger OE-QuoteFix sur mon site pour personaliser tout
ça sans bidouiller les DLL

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Kiriasse
Merci, je connais OE-QuoteFix et je n'ai guère envie de m'en encombrer.
Ce que je voudrais c'est obtenir cette modification par intervention directe
sur le fichier concerné (fichier qu'il me faudrait connaître).
Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
JCM

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kiriasse

tu devrais poser la question sur le NG pour OE vu que c'est lui qui est
concerné !!!

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 07/05/2004 13:54 vous nous disiez ceci :
[...]

Kiriasse
Je crois avoir épluché tous les fichiers d'OE (examen de ce que l'on appelle
les « ressources » auxquelles ResHacker donne accès) et je n'ai trouvé la
formule recherchée (« ... a écrit dans le message de news: ... ») que dans
MSOERES.DLL (dans lequel OE signifie Outlook Express et RES signifie
ressource) mais la modification de ce fichier ne produit d'effet que
lorsqu'on utilise « Répondre à l'expéditeur » et non lorsqu'on utilise «
Répondre au groupe ».
C'est pourquoi j'ai posé ma question d'abord dans le forum consacré à
Outlook. Il n'est pas certain que la formule « ... a écrit dans le message
de news: ... » se trouve dans un fichier d'Outlook Express puisque j'utilise
Outlook qui appelle Outlook Express pour les « news ». L'imbrication des
deux logiciels n'est peut-être pas très simple.
Je n'ai obtenu de réponse utile ni dans le forum d'Outlook ni dans celui
d'Outlook Express...

JCM

message de news:%23JH8$