Bricolage pour iPad2

Franck Ditter
Hello,

Je voudrais bricoler ce super accessoire pour iPad2,
le Hanfree (encore à l'état de projet aux US).

http://farm6.static.flickr.com/5055/5520537509_a00d4dbe87.jpg

Impossible de trouver sur le net la rotule blanche qui est collée
sur une feuille plastique thermo-formée qui maintient l'iPad.
Qqun a une idée ? Je sais que le forum est un peu limite mais
c'est de l'iPad hein...

Merci, certains vont se jeter là-dessus, c'est certain :-)

franck

Le Moustique
Le 01/04/11 15:32, Franck Ditter a écrit :
http://farm6.static.flickr.com/5055/5520537509_a00d4dbe87.jpg

Tiens, un iMacPad.

[...]

As-tu regardé du côté des accessoires pour GPS? Ça y ressemble be aucoup.

Merci, certains vont se jeter là-dessus, c'est certain:-)

Comme la vérole sur le bas-clergé breton... :-D

--
/)
-:oo=
Franck Ditter
In article <4d95d6af$0$32462$,
Le Moustique wrote:

> [...]

> c'est de l'iPad hein...

As-tu regardé du côté des accessoires pour GPS? Ça y ressemble beaucoup.

Oui. Je viens de penser aussi à un rétroviseur intérieur de voiture !

franck
Le Moustique
Le 02/04/11 08:48, Franck Ditter a écrit :

As-tu regardé du côté des accessoires pour GPS? Ça y ressemble beaucoup.

Oui. Je viens de penser aussi à un rétroviseur intérieur de voitu re !

Ca risque fort d'être trop petit et ne pas supporter le poids.
Autre piste, les fixations de miroirs externes (de sortie de parking) ou
de surveillance de magasin.

--
/)
-:oo=