La bricole de la copie de GOPRO ?

Le
philippe L
Slt,

https://www.youtube.com/watch?v=UEPdoR3rCsg

j'ai trouvé chez un Italien, mais moi j'ai çà :
https://www.dropbox.com/s/h2yz2eb28xhh48z/IMG_0990.jpg?dl=0

le diametre c'est 21 mm, quelqu'un à vue des bricolage passer ?

Genre la gopro (copie) tu l'a monte dur un M42, puis un eos ?

ptilou
philippe L
Le #26531248
Le dimanche 17 novembre 2019 12:16:20 UTC+1, philippe L a écrit :
[...]

C'est techenique et délicatesen :
https://www.youtube.com/watch?v=NzlsHwmuvUY
mais on sort avec cette vidéo en M12, or pour du caillou comme la GOPR O, faut du M42 ....