bridage chez OVH ?

3 réponses
sebastien
apres les depeers,

3 réponses

Jerome
A 10 euros les 100mps (offre rps1 ovh), ca fait 10 centime le mega
maintenant. Faut pas s'atteindre a de grandes garanties là. Mais bon c'est
le nouveau marketing. Dedibox a lancé la mode, tout le monde suit.

Perso, ovh et dedibox m'ont tous deux coupés des serveurs, dedibox : "pas
plus de 20mps par serveur sinon ou coupe (ils ont coupés)". Ovh : "vip 890e
svp ou rien (rien)". Donc pas de jaloux, ils font tous pareils :).

a écrit dans le message de news:

apres les depeers,

Phach
"Jerome" wrote in
news:47e2ce71$0$860$:

A 10 euros les 100mps (offre rps1 ovh), ca fait 10 centime le mega
maintenant. Faut pas s'atteindre a de grandes garanties là. Mais bon
c'est le nouveau marketing. Dedibox a lancé la mode, tout le monde
suit.

Perso, ovh et dedibox m'ont tous deux coupés des serveurs, dedibox :
"pas plus de 20mps par serveur sinon ou coupe (ils ont coupés)". Ovh :
"vip 890e svp ou rien (rien)". Donc pas de jaloux, ils font tous
pareils :).

ca devait vraiment venir d'autre chose car j'ai une dedibox qui tourne pas
en dessous de 10 mbits 24h/24 et en 95 percetile à plus de 30 Mbits sur le
mois... je dépasse largement les 20 mega tous les jours pendant de longues
heures !

Jerome
Moi j'étais à 93 mps toute la journée sur 3 machines, j'utilisais l'offre
quoi.

ca devait vraiment venir d'autre chose car j'ai une dedibox qui tourne pas
en dessous de 10 mbits 24h/24 et en 95 percetile à plus de 30 Mbits sur le
mois... je dépasse largement les 20 mega tous les jours pendant de longues
heures !