Bridage de Youtube sur free et proxys web

12 réponses
michele
[Ce post a été initialement envoyé sur f.c.s.m.communication, mais comme
j'ai vu que ce n'était pas énormément consulté, je l'ai résiliélà-bas et
je le renvoie ici].

Youtube bride la bande passante sur Youtube.
C'est un pur cauchemar de regarder un misérable clip de 3 min.
J'en ai ras le cul.

Il existe des proxys web qui permettent de copier l'url qu'on veut
regarder sur youtube. Quelques uns ici :
http://www.free-proxy.fr/
Ce n'est pas la panacée, m'enfin, ça pourrait dépanner.
Sauf que non :
Même si j'ai flash player activé, quel que soit le proxy web que
j'utilise (et j'en ai testé des caisses), la fenêtre où s'affiche le
clip sur Youtube indique que je n'ai pas le plugin requis.

Je cherche donc une solution (en dehors du VNP payant localisé en Suède)
qui me permette de blouser free afin d'accéder à Youtube sans que
celui-ci rame comme un perdu.

Merci.

2 réponses

1 2
michele
René : Bizarre chez moi ça marche.

Et bien tant mieux si ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Sinmian
Salut Michele,

Dans ton post <news:1kg3das.1t0dxub3q9rdoN%
du dim. 26 févr. 2012 (vers 21:38), tu as écrit :

Et bien tant mieux si ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Si je te dis que ça dépend.

Des fois, c'est mortel comme tu le décris, d'autres, comme ce soir que
j'y regardais Live 8 (2005) de Pink Floyd en HD sans problème... et mon
FAI électroménager passe par Completel, soit NC.
Je n'ai pas assez fait attention à l'heure qu'il pouvait être ces autres
fois, des restrictions qui pourraient apparaitre aux heures de pointe ou
de réglages de QOS à l'heure près du FAI.

J'avoue ne pas pouvoir sortir de règle générale de mon côté, sinon,
quand c'est généralement les FAI qui écrasent le frein de ce côté.

Je regarderai l'heure la prochaine fois.

--
Vous lisez ce post ailleurs que sur Usenet: l'agrégateur (GénérationNT
ou autre) le publie sans mon accord explicite, au mépris du XNAY.
Google Groups respecte le "X-no archive:Yes". Pourtant, ils en font
du pognon (malgré tout). Snobez les agrégateurs qui ne génèrent rien.
1 2