Brider IE6

Faraneight 9/11
Bonjour à tous et toutes,

sauriez vous comment je peux brider les paramètres réseau de IE6 !
Je souhaiterai que personne ne puisse toucher au script de connexion à un
proxy ou ne puisse installer d'autres connexions que celle préinstallées !

Merci de votre aide !

Yop

technicland
Faraneight 9/11 nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux deja empecher l acces aux options par des strategies ou Power IE sur
mon site

Faraneight 9/11
Merci mais ça ne me sufit pas !
Aurais je plus de chances avec Poledit ?
technicland
"Faraneight 9/11" a écrit dans le message de news:
%
Merci mais ça ne me sufit pas !
Aurais je plus de chances avec Poledit ?

Bonjour
tu es sur un reseau avec une architecture active directory? Si c'est le cas
alors avec des GPO tu devrais arriver a brider le necessaire

JacK [MVP]
sur les news:%
Salut Faraneight 9/11 qui signalait:
Merci mais ça ne me sufit pas !
Aurais je plus de chances avec Poledit ?

gpedit.msc permet cela très facilement :

Config UtilisateursModèles d'adminComposants WindowsInternet Explorer
sous Win2k/XP.
Tu n'as pas précisé ton OS
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
Faraneight 9/11
> Tu n'as pas précisé ton OS

C'est pour XP !
Merci pour l'info ! Ca devrait suffire !