Bridge Canon Powershot SX1 IS - Pourquoi n'est il plus a la vente ? ?

11 réponses
f c
Salut a tous,

Je voulais depuis quelques temps acheter le Bridge Canon Powershot SX1 IS,
mais maintenant que je suis decidé je m'apercois que tous les sites de vente
indiquent "temporairement indisponible" ? ! idem chez Darty ou Boulanger
....

Est que quelqu'un d'entre vous saurait ce qui ce passe avec ce modéle ?

Est-ce une politique de Canon pour vendre son petit frére le Powershot SX20
?
Y a t il un gros probléme de fiabilité ?

merci pour vos infos, car je n'ais rien trouvé sur le net ....

FaB

1 réponse

1 2
f c
"Alf92" a écrit dans le message de news:
hvqma2$jtd$
f c wrote :

Je me suis rabattu sur le SX 20 qui lui est dispo, pas de full HD ni
de télécommande mais bon...

Je cherche absolument un ecran de orientable type camescope et les
brisdge canon sont les seuls domage !

nan ! le fuji dont je te parle a aussi un écran orientable.

orientable orientable .... c'est vite dit, car il s'agit d'un écran qui
pivote simplement d'avant en arriere un fois detaché du corps de l'appareil,
rien à voir avec un écran de type camescope comme sur les Bridge Canon ....
dommage car il est super ce Fuji ....

FaB

--
Alf92

1 2