Bridge

Phantom
Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter un bridge pas trop cher (300 Euros max) pour une
utilisation familiale.
J'ai vu le Kodak Z712, le Fuji S6500, le Lumix F27 voire FZ8, ...
Quelqu'un pourrait-il me "tuyauter" un peu pour faire un choix?
D'avance merci

David

markorki

Si j'ai bien suivi Pana va sortir un FZ18 qui est un FZ8 avec un zoom
18x, une partie de l'augmentation allant vers le grand-angle.

oui, perso, un Fuji 6500 stabilisé et avec un écran orientable...
si j'osais, en plus, qu'il descende de ~28mm a ~24mm, ça serait vraiment
top :-)

mais bon, personne ne veut ça, sinon, les gens sérieux y auraient pensé,
puisque rien n'est circulaire en ce monde, sauf quelques lames de scies
;-<<

1 2