Bridge

11 réponses
Phantom
Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter un bridge pas trop cher (300 Euros max) pour une
utilisation familiale.
J'ai vu le Kodak Z712, le Fuji S6500, le Lumix F27 voire FZ8, ...
Quelqu'un pourrait-il me "tuyauter" un peu pour faire un choix?
D'avance merci

David

1 réponse

1 2
markorki

Si j'ai bien suivi Pana va sortir un FZ18 qui est un FZ8 avec un zoom
18x, une partie de l'augmentation allant vers le grand-angle.

oui, perso, un Fuji 6500 stabilisé et avec un écran orientable...
si j'osais, en plus, qu'il descende de ~28mm a ~24mm, ça serait vraiment
top :-)

mais bon, personne ne veut ça, sinon, les gens sérieux y auraient pensé,
puisque rien n'est circulaire en ce monde, sauf quelques lames de scies
;-<<

1 2