Brigitte Bardot...

7 réponses
Laurent Jumet
Hello !

La justice française passe son temps à condamner Brigitte Bardot parce
qu'elle manifeste son dégoût pour l'égorgement du mouton dans les
baignoires.

Mais cette même justice, en France et en Belgique également, affecte de
transposer en "droit européen" :-) :-) la répudiation d'une femme prononcée
au Maroc.
Elle accepte aussi de transposer en "droit" européen un mariage forcé
suivi de viol et commis sous la menace familiale sur une femme emmenée au
Maghreb pour la circonstance.

Bien évidemment, si les tribunaux français sont accablés de travail par
les condamnations de Brigitte Bardot, ils ne sauraient prêter leur
attention aux "vétilles" précitées, lesquelles sont à mettre sur le compte
de quelques légères différences "culturelles".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

7 réponses

AlainD
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

La justice française passe son temps à condamner Brigitte Bardot parce
qu'elle manifeste son dégoût pour l'égorgement du mouton dans les
baignoires.

Quelle belle désinformation qui est à mon avis hors charte ici
Allez donc sur fsp vous allez y trouver plein de copains
boris
Où voyez vous de la désinformation : cf l'arrêt Mashot du CE !!!
la barbarie islamique est en train de bousculer tout le droit démocratique
voir l'incroyable trouille de tous les juges et autres personnels
judiciaires du 2 éme plus grand tribunal de France, celui de Bobigny...

"AlainD" a écrit dans le message de
news:cac1lm$6fe$

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
> Hello !
>
> La justice française passe son temps à condamner Brigitte Bardot

parce
> qu'elle manifeste son dégoût pour l'égorgement du mouton dans les
> baignoires.

Quelle belle désinformation qui est à mon avis hors charte ici
Allez donc sur fsp vous allez y trouver plein de copains

le_troll
Ben moi je suis "pour"!!! Et je suis aussi pour la répudiation, c'est
normal, non :o) Et puis je suis pour la république laïque Catholique, et
puis je suis "pour", pour plein de bonnes choses encore... Je suis aussi
pour la colonisation, car ben faut se rendre à l'évidence, depuis qu'on
colonise plus on a tendance à être colonisé, lol, alors vaut mieux
coloniser, recolonisons, pour que le soleil ne se couche jamais sur notre
empire colonial, vive l'empire, alors vive l'Empereur !
Mais ça a un côté marrant les musulmans, il vont mettre les femmes en
burnous, et devinee qui les aura mis au pouvoir (pas les burnous, mais les
musulmans), ben les femmes, puisqu'elles votent pour leur progression au
lieu de faire front, et justement, comme on vote il faut faire front, hé hé
:o) Vive BB, au lieu d'aller chercher des bébés en Amérique Latine, adoptez
un animal, adoptez un hérisson ou un kangourou, et que ça saute disait la
grenouille !!!

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

La justice française passe son temps à condamner Brigitte Bardot parce
qu'elle manifeste son dégoût pour l'égorgement du mouton dans les
baignoires.

Mais cette même justice, en France et en Belgique également, affecte

de
transposer en "droit européen" :-) :-) la répudiation d'une femme

prononcée
au Maroc.
Elle accepte aussi de transposer en "droit" européen un mariage forcé
suivi de viol et commis sous la menace familiale sur une femme emmenée au
Maghreb pour la circonstance.

Bien évidemment, si les tribunaux français sont accablés de travail

par
les condamnations de Brigitte Bardot, ils ne sauraient prêter leur
attention aux "vétilles" précitées, lesquelles sont à mettre sur le compte
de quelques légères différences "culturelles".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jérôme
"AlainD" a écrit dans le message de
news:cac1lm$6fe$
Quelle belle désinformation qui est à mon avis hors charte ici
Allez donc sur fsp vous allez y trouver plein de copains

C'est vous qui êtes hors chartre Ducon !
AlainD
"Jérôme" a écrit dans le message de news:

"AlainD" a écrit dans le message de
news:cac1lm$6fe$
> Quelle belle désinformation qui est à mon avis hors charte ici
> Allez donc sur fsp vous allez y trouver plein de copains

C'est vous qui êtes hors chartre Ducon !

Y en a un qui s'est échappé du bac à sable?
Jérôme
"AlainD" a écrit dans le message de
news:cadisu$a10$
Y en a un qui s'est échappé du bac à sable?

Oui, il s'est égaré dans la maison de retraite spécialisée en Alzaheimer.
PAP
"Jérôme" a écrit dans le message de
news:

"AlainD" a écrit dans le message de
news:cadisu$a10$
> Y en a un qui s'est échappé du bac à sable?

Oui, il s'est égaré dans la maison de retraite spécialisée en Alzaheimer.

Celle où on danse la Alza du démon ?

Splendid, non ? :-)

PAP
désolé, j'ai pas pu m'empêcher... ;-)