un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait plus des personnes qu'une situation). le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé, volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
Photo :
http://www.grenault.net/photos/causette.htm
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien
que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait
plus des personnes qu'une situation).
le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé,
volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait plus des personnes qu'une situation). le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé, volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait plus des personnes qu'une situation). le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé, volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
En fait c'est une photo que j'ai agrandie avec PaintShop Pro et j'ai trouvé l'effet sympa donc je l'ai laissée comme ça sans aucune retouche.
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien
que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait
plus des personnes qu'une situation).
le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé,
volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
En fait c'est une photo que j'ai agrandie avec PaintShop Pro et j'ai
trouvé l'effet sympa donc je l'ai laissée comme ça sans aucune retouche.
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait plus des personnes qu'une situation). le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé, volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
En fait c'est une photo que j'ai agrandie avec PaintShop Pro et j'ai trouvé l'effet sympa donc je l'ai laissée comme ça sans aucune retouche.
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait plus des personnes qu'une situation). le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé, volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
En fait c'est une photo que j'ai agrandie avec PaintShop Pro et j'ai trouvé l'effet sympa donc je l'ai laissée comme ça sans aucune retouche.
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant,
bien
que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on
photographiait
plus des personnes qu'une situation).
le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé,
volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
En fait c'est une photo que j'ai agrandie avec PaintShop Pro et j'ai
trouvé l'effet sympa donc je l'ai laissée comme ça sans aucune
retouche.
un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait plus des personnes qu'une situation). le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé, volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
En fait c'est une photo que j'ai agrandie avec PaintShop Pro et j'ai trouvé l'effet sympa donc je l'ai laissée comme ça sans aucune retouche.