[Brina] HELP ! Serveur de news Free hyper lent, bon dernier et de loin

12 réponses
William Margeret
Ca fait un moment que news.free.fr pédale dans la semoule, ça a
déja été signalé, sans autre résultat que bof...

Ce matin j'ai décidé de prendre des mesures en download :

news.zoologique.org 67 Ko/s
news.wanadoo.fr 66 Ko/s
news.easynews.fr 50 Ko/s
msnews.microsoft.com 45 Ko/s
news.free.fr 0,060 Ko/s je dit bien 60 octets par seconde

En plus il y a toujours des messages manquant, le header s'affiche,
pas moyen de télécharger le corps du message, sauf si on fait une
requète par le message-ID.

10 réponses

1 2
William Margeret
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Dans l'article <xarGc.19138317$, William
Margeret a promptement déclamé ...
Ca fait un moment que news.free.fr pédale dans la semoule, ça a
déja été signalé, sans autre résultat que bof...

Ce matin j'ai décidé de prendre des mesures en download :

news.zoologique.org 67 Ko/s
news.wanadoo.fr 66 Ko/s
news.easynews.fr 50 Ko/s
msnews.microsoft.com 45 Ko/s
news.free.fr 0,060 Ko/s je dit bien 60 octets par seconde

En plus il y a toujours des messages manquant, le header s'affiche,
pas moyen de télécharger le corps du message, sauf si on fait une
requète par le message-ID.

Quel rapport avec l'ADSL ? Merci de ne pas poster HS

Mais qu'elle est conne cette Brina à répondre à une question par
une question au lieu de répondre à la question posée.

Le rapport avec l'ADSL c'est que ça sert à rien de prendre l'ADSL
chez Free si c'est pour avoir un serveur de news aussi pourrave !

tati konpri ?

PHPkernel
William Margeret said the following on 06/07/2004 08:47:
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Dans l'article <xarGc.19138317$, William
Margeret a promptement déclamé ...

Ca fait un moment que news.free.fr pédale dans la semoule, ça a
déja été signalé, sans autre résultat que bof...

Ce matin j'ai décidé de prendre des mesures en download :

news.zoologique.org 67 Ko/s
news.wanadoo.fr 66 Ko/s
news.easynews.fr 50 Ko/s
msnews.microsoft.com 45 Ko/s
news.free.fr 0,060 Ko/s je dit bien 60 octets par seconde

En plus il y a toujours des messages manquant, le header s'affiche,
pas moyen de télécharger le corps du message, sauf si on fait une
requète par le message-ID.

Quel rapport avec l'ADSL ? Merci de ne pas poster HS

<snip l'insulte gratuite>

Le rapport avec l'ADSL c'est que ça sert à rien de prendre l'ADSL
chez Free si c'est pour avoir un serveur de news aussi pourrave !

Mais est ce que cela concerne uniquement l'ADSL ? Non, de plus, les gens
apte à répondre a ce genre de question ne lise pas assiduement
proxad.free.adsl, mais plutôt proxad.free.support.

tati konpri ?

Moi, oui, vous, on ne sait pas encore.
--
Le stock de Freebox arrive entre le 15 et le 20 avril....
ca vient..ca vient..ca vient..ca vient.. !
-+- M in Guide du Freenaute Déchainé - "Change pas de main !" -+-

William Margeret
"PHPkernel" a écrit dans le message de
news:40ea4e39$0$20011$
William Margeret said the following on 06/07/2004 08:47:
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Dans l'article <xarGc.19138317$, William
Margeret a promptement déclamé ...

Ca fait un moment que news.free.fr pédale dans la semoule, ça a
déja été signalé, sans autre résultat que bof...

Ce matin j'ai décidé de prendre des mesures en download :

news.zoologique.org 67 Ko/s
news.wanadoo.fr 66 Ko/s
news.easynews.fr 50 Ko/s
msnews.microsoft.com 45 Ko/s
news.free.fr 0,060 Ko/s je dit bien 60 octets par seconde

En plus il y a toujours des messages manquant, le header s'affiche,
pas moyen de télécharger le corps du message, sauf si on fait une
requète par le message-ID.

tati konpri ?

Moi, oui, vous, on ne sait pas encore.

C ps la pn de posté si ta rien d'autre à dire.

Benjamin
"William Margeret" a écrit

C ps la pn de posté si ta rien d'autre à dire.

Apprends à écrire.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
William Margeret wrote:

"PHPkernel" a écrit dans le message de
pas moyen de télécharger le corps du message, sauf si on fait une
requète par le message-ID.
tati konpri ?

Moi, oui, vous, on ne sait pas encore.

C ps la pn de posté si ta rien d'autre à dire.

Tu te crois sur ton téléphone mobile neuneu ?
T'as encore redoublé ta 6ème cette année, t'es pas content, c'est ça?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

William Margeret
"Anonyme de Webatou.net" a écrit dans le message de
news:40ea6968$0$14825$
William Margeret wrote:

"PHPkernel" a écrit dans le message de
pas moyen de télécharger le corps du message, sauf si on fait une
requète par le message-ID.
tati konpri ?

Moi, oui, vous, on ne sait pas encore.

C ps la pn de posté si ta rien d'autre à dire.

Tu te crois sur ton téléphone mobile neuneu ?
T'as encore redoublé ta 6ème cette année, t'es pas content, c'est ça?

Voilà, la preuve est faite une fois de plus : on se plaint à juste titre
d'un dysfonctionnement de Free et moins de trois heures après on se fait
traiter de neuneu.

Vous avez une drole de mentalité chez Free, moi je vais me casser ailleurs,
non seulement ça marche mal, en plus on se fait insulter :o(

Pierre Jacquet
William Margeret wrote:

Voilà, la preuve est faite une fois de plus : on se plaint à juste titre
d'un dysfonctionnement de Free et moins de trois heures après on se fait
traiter de neuneu.

disons plutôt que ta tentative de troll a fait long feu :-)

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
William Margeret wrote:

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit >> Tu

te crois sur ton téléphone mobile neuneu ?
T'as encore redoublé ta 6ème cette année, t'es pas content, c'est ça?
Voilà, la preuve est faite une fois de plus : on se plaint à juste titre

d'un dysfonctionnement de Free et moins de trois heures après on se fait
traiter de neuneu.

Si t'as besoin de parler à quelqu'un en privé, tu lui envoie un email.

Mais je remarque que tu as soudainement appris à écrire des mots complets,
c'est bien.

En outre, tu ne sais pas faire la différence entre "se plaindre à juste
titre" et "agresser un newsgroup".

Vu tout le bien que je pense de Free, merci de ne pas m'assimiler à ce FAI.

Tu t'es fais traiter de neuneu parce que tu écris comme un neuneu (je te
le répète, un newsgroup, c'est pas tes copains de classes, tu n'écris pas
en SMS).
Tu agresses les gens qui t'expliquent que ton post n'a RIEN à voir avec
l'ADSL.

Bref, profil bas si tu veux bien.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

William Margeret
"Anonyme de Webatou.net" a écrit dans le message de
news:40ea7152$0$20001$

Bref, profil bas si tu veux bien.

Non merci. C'est trop risqué de faire profil bas ici.

William Margeret
"Ricco" a écrit dans le message de
news:

BON CA VA MAINTENANT TU TE CASSES !!! ...

T'es pas contente ma petite riccocote ?

Tu veux que je fasse fermer ton accès à news.uni-berlin.de ?

1 2