[Brina] Toujours pas de téléphone depuis le 16 avril

PhilHips
Bonjour,

Ma ligne a été activée le 16 avril
J'ai choisi mon numéro le 21 avril (mauvaise date, je sais...)
L'ADSL fonctionne depuis le 27 avril après GAMOT
Mais........ TOUJOURS PAS DE TELEPHONE!

Mon numéro 087... sonne OCCUPé (et pas non attribué).
Et l'interface de gestion de la messagerie vocale répond invariablement
"Liste des notifications pour le: 0870723036
Une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard."

J'ai rebooté au moins 10 fois dont plusieurs fois hard depuis, et j'ai
essayé 3 téléphones différents, avec ou sans le cable RJ11-conjoncteur.

Ah oui, j'ai aussi envoyé des mails au support, 3 fois, et téléphoné au
3244, 3 fois aussi. J'ai eu des réponses évasises ("vous n'êtes pas au
bon service, je transmets": c'est quel numéro, le bon service????)

Bref, je trouve maintenant que c'est un peu fort de café.
J'aimerais seulement que quelqu'un me réponde franchement:
"on a un problème, on s'en occupe", plutôt que
"rappelez moi dans 2 semaines si ce n'est pas arrangé".

Numéro Freebox choisi 0870723036
Ligne téléphonique 0493652336
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004

NRA (1) : SOP06 (Sophia Antipolis)
Longueur : 1232 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

Romain Tournier
PhilHips wrote
in <40a1c61f$0$31943$:
[...]
autant poster directement dans le bon groupe.

de plus, le crosspost entre un groupe public (frta) et un groupe prive
(proxad.*) c'est tres mal.
et mettre le nom d'une personne en Sujet aussi.

--
Romain Tournier
C Antoine
Romain Tournier a émis l'idée suivante :

et mettre le nom d'une personne en Sujet aussi.

Même s'il s'agit (vraisemblablement) du simple diminutif d'un prénom ?
Donc d'un pseudo... ?

--
Christophe

Albert ARIBAUD
Le Wed, 12 May 2004 13:59:57 +0200, C Antoine a écrit :

Romain Tournier a émis l'idée suivante :

et mettre le nom d'une personne en Sujet aussi.

Même s'il s'agit (vraisemblablement) du simple diminutif d'un prénom ?
Donc d'un pseudo... ?

Eh oui, même, vu qu'il s'agit toujours, au fond, d'une personne, et que
si on veut parler à une personne, on ne braille ni son nom si son surnom
en place publique.

D'ailleurs, pour Usenet et pour le mail, la distinction entre pseudo et
nom réel est, comment dire, floue.

Amicalement,
--
Albert.

PhilHips
Romain Tournier wrote:
PhilHips wrote
in <40a1c61f$0$31943$:
[...]
autant poster directement dans le bon groupe.

de plus, le crosspost entre un groupe public (frta) et un groupe prive
(proxad.*) c'est tres mal.

Tellement privé que n'importe qui peut y accéder en créant un
identifiant free, mais bon, ...

et mettre le nom d'une personne en Sujet aussi.

Ah bon, c'est le nom d'un personne, Brina?

Bon.
Le message original est annulé.

Et je dirai plus sur frta que des tas de gens se plaignent du fait
que le téléphone sur la freebox en non-dégroupé, ça ne marche pas pour
eux et qu'ils aimeraient bien que Free s'en occupe.

Romain Tournier
PhilHips wrote
in <c7t4ms$brt$:
Romain Tournier wrote:
PhilHips wrote
in <40a1c61f$0$31943$:
[...]
[...]

oui, prive parceque local a un serveur et non public sur tout usenet.

et mettre le nom d'une personne en Sujet aussi.
Ah bon, c'est le nom d'un personne, Brina?

oui, vu qu'il represente une personne.
s/nom/nom ou pseudo/ si tu preferes.

[...]

bien que ce soit de la telephonie sur ADSL, la question a soit a voir
avec free, donc groupe proxad.*, soit avec la telephonie.

--
Romain Tournier