broadcast dans mes HP d'ordi

f4tug
lol,
Ca fait des mois que j'entends par moment parler dans mes HP d'ordi
(Labtec)
Au début je pensais a du FM local, pro ou broadcast.
Hier c'était du portugais (j'ai pensé a une locale) mais en ce moment
c'est anglais et sûrement pas du WFM.
J'ai scanné pour savoir si c'était pas un transmetteur audio, mais non.

Dommage j'arrive pas a savoir la radio, sinon j'aurais envoyé une QSL
:-)

--
http://www.qrz.fr

Thierry VIGNAUD
On Sun, 21 Oct 2007 20:43:23 +0200, F1TAY
wrote:

Vers la fin des années 70 et jusqu'a la chutte de l'ancien régime à
Tirana (dans les années 90) les relations entre l'Albanie et la
République Populaire de Chine sont devenu trés mauvaises ce qui en
autre a entrainé la cessation du relais de Radio Pékin par les
albanais.
Daniel

Mais ça a dû reprendre depuis, voir le WRTH 2007, un autre exemple sur le web,
Dario Monferini signale une QSL de Radio China int. via son relais albanais en
2004 :
R. CINA INTERNAZIONALE SERVIZIO ITALIANO RICHIEDE RAPPORTI DI ASCOLTO DELLA
TRASMISSIONE 1700-1800 su 1458 kHz DAL RELAY in ALBANIA, DA INVIARE CON EMAIL
Miss GABRIELLA BONINO è UNA STUDENTESSA ITALIANA CHE LAVORA A RADIO CINA
INTERNAZIONALE.
D.Monferini-I Play-DX J2003-4 Apr 04
http://www.schoechi.de/ee-alb.html#China%20R%20Int%20(ALB)

A cette page
http://www.worldofradio.com/wor1242.html
on peut lire ça :
*Monitoring indicates the two new 100 kW transmitters at R. Tirana
are on the air; China installed them at one site, Shijak; while the
other site, Cerrik, has been rented exclusively to CRI for a
sesquidecade where they will install 6 x 150 kW transmitters soon

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Pierre CHABOT
Oui, Radio Chine International utilise des relais albanais de 100 Kw à
Cerrik comme en témoigne un additif en ligne au WRTH 2007 daté du 3 mai
2007 qui mentionne notamment des émissions en français de 14 H à 16 H TU
et de 18 H à 20 H TU (Cer = Cerrik). Il semble qu'il existe de nouveau
des accords très étroits entre l'Albanie et le Chine.

1400-1600 daily Eu 11920cer, 13670cer
1800-2000 daily Eu 5970cer, 6055cer,

7175cer, 11695cer

Pierre CHABOT

f4tug
Pierre CHABOT vient de nous annoncer :
[...]

et en ce moment a fond dans mes HP, c'est bien CRI.

--
http://www.qrz.fr
1 2