brocante GES le 16 juin a Savigny

F6HZF
pour info la brocante = le samedi 16 juin , (de meme qu ' astroradio)

Runge
mmmmmffffppff mmmmffffpppfff mmmmmnnnnffffpppff mmmmffffpppff !
Ca nous fait pisser de rire ! Lol !

Le Wed, 9 May 2007 13:59:17 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge1" a écrit dans le message de news:

Et à toi, on ne t'a pas causé. On ne t'a pas demandé ton avis, le
bouzeux.

j'aimerais bien, ça eu payé et pi avec les dons de Europe ..... toi tu es le
tas de fumier au milieu de la cour, on pisse dessus pour le faire fermenter.
Aller crâne d'oeuf laisse les grands discuter ensemble et retourne à ta
paille souillée.

Runge
Té ! Vé !

C'est rigolo ! JJD alias le cibistos craignos qui emprinte le arz de
F4BMZ a dit en 2002, alors qu'il était grand copain du plagiaire de
service prénommé LUDO :

Ils son tous comme toi de coté de Caen ? Je ne diffame pas , j'informe
"Jjdcom" a écrit dans le message de news:
acq62d$ - Masquer le texte des messages précédents
-- Afficher le texte des messages précédents -> Oh que c'est
intéressant ! > 1) diffusion d'un mail privé. > 2) Accusation sans
preuve. > 3) Diffamation > 4) Ils vont être content les avocats ! >
Lulu je vais peut être donner sur ce new ton nom, ton adresse et ton
numéro > de TPH. > C'est ton copain qui sera heureux en pleine nuit
!!!! > Merci pour ceux qui m'ont envoyés copie du message packet. > Il
est vrai que j'en fais plus à cause de gens comme lulu depuis 10 ans.
JJ.

Autres options 26 mai 2002, 11:31

Groupes de discussion : fr.rec.radio.amateur
De : "S.P"
Date : Sun, 26 May 2002 11:31:46 +0200
Local : Dim 26 mai 2002 11:31
Objet : Re: lulu la folle du regiment
Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message individuel |
Afficher l'original | Signaler ce message | Rechercher les messages de
cet auteur
[...]

Le Sun, 26 May 2002 10:23:29 +0200, "Jjdcom" a
ecrit: >Oh que c'est intéressant ! >1) diffusion d'un mail privé.
C'est un mail qui ne contient pas d'information particuliere et qui
prouve a priori votre bonne foi. Quant aux informations qui y figurent
n'ont que pour but d'authentifier l'envoi, les informations se
trouvent de toute facon sur votre site et sur le minitel. >2)
Accusation sans preuve. Pas d'accusation, je vous rappelle que c'est
une recherche de renseignements que je desirais qui a abouti a l'envoi
vers Daniel Rivaux de sa commande en souffrance depuis un certain
temps, je vous le rappelle. Si Daniel ne m'en avait pas parlé, si il
avait recu une reponse, nous n'en serions pas la. >3) Diffamation Vous
indiquez donc que Daniel m'aurait donné des informations erronees...
4) Ils vont être content les avocats ! Apres m'avoir insulté, apres

avoir indirectement indiqué votre animosité envers les militaires
(tiens, au fait, Daniel est "TAP"... Vous avez vendu un article a une
personne appartement plus ou moins au meme corps que moi), vous pouvez
en effet perdre de l'argent si cela vous chante. >Lulu je vais peut
être donner sur ce new ton nom, ton adresse et ton numéro >de TPH.
Vous pouvez mais sachez que mon indicatif donne justement tous les
renseignements necessaires. Renseignez-vous aupres des OM du coin,
vous verrez que personne ne me cherche des poux dans la tete sans
doute a juste titre... >C'est ton copain qui sera heureux en pleine
nuit !!!! Je n'avais meme pas compris l'allusion... L'homosexualité
n'est pas une tare, vous savez. Vous avez sans doute voulu me traiter
d'homosexuel car cela represente sans doute une insulte a vos yeux.
Decidemment, vous vous enfoncez et vous parlez a tord de ma vie
privee. Bon, je ne vais meme pas essayé de me justifier, j'aime bien
laissé planer le doute... Cela fera plaisir a certains sur ce forum
(ma femme sourit bien en attendant...) :))) >Merci pour ceux qui
m'ont envoyés copie du message packet. Figurez-vous que mes envois
attirent du monde, mais vous ne pouvez pas le savoir puisque vous
faites partie des gens qui disent "le packet, c'est nul" et qui n'ont
pas essayé d'apporter quoique ce soit au niveau du reseau. C'est
certes plus facile de critiquer que de participer. ;) Au revoir
F4MBZ ou a bientot selon, c'est vous qui décidez. F5PBG.
Autres options 26 mai 2002, 13:42
Groupes de discussion : fr.rec.radio.amateur

f4tug
Il se trouve que Runge a formulé :
mmmmmffffppff mmmmffffpppfff mmmmmnnnnffffpppff mmmmffffpppff !
Ca nous fait pisser de rire ! Lol !

allé n'hésite pas, consulte:

Colombi Fabrice
23 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 23
03
Activité : • médecins : psychiatrie

Colombi Marie-Thérése
23 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 24
40
Activité : • médecins : psychiatrie
Delfieu Jean-Marc
45 bis av Carnot 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 35
85
Activité : • médecins : psychiatrie

Doré Christian
RC 10 r Raymond Layrisse 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 78 94
59
Activité : • médecins : psychiatrie

Lacrotte Renaud
3 r Raymond Layrisse 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 07
57
Activité : • médecins : psychiatrie

Sauzon Genevieve
70 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 56 71
63
mobile : 06 07 54 51 95
Activité : • médecins : psychiatrie

Sauzon Henri-Charles
70 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 30 72
54
Activité : • médecins : psychiatrie

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4mbz
Je suis fasciné, il sait se servir de google! admirable, je reste sans
voix.La seule chose qui me fait rire c'est ton temps de réaction... crâne
d'oeuf tu es bon pour la décharge
"Runge" a écrit dans le message de news:

Té ! Vé !

C'est rigolo ! JJD alias le cibistos craignos qui emprinte le arz de
F4BMZ a dit en 2002, alors qu'il était grand copain du plagiaire de
service prénommé LUDO :

Fabrice60
C'est du vécu !
Mais c'est quelque fois si proche de la réalité ;-)
Runge1
Ben voui ce sont les mêmes qui fayotent avec le patron de leur bistrot et
qui font de même avec la fille Vez*** qui a toujours un bouton détaché...
Comme par hasard elle plonge ds le matos exposé et nos pépés gagas
n'attendent que la prochaine brocante pour signer un chèque (y sont pas trop
American Express les porteurs de marcel)

"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
4642147c$0$25914$
C'est du vécu !
Mais c'est quelque fois si proche de la réalité ;-)

Runge1
Pfff personne n'a demandé quoi que ce soit, c'est un gus qui fait la promo
de la brocante...
Pas aidé, le RA !

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46419641$0$27371$
Et du kon on a pas demandé ton un avis mais un renseignement d'horaires et
de date!
Tu en tiens vraiment une sacré couche crâne d'oeuf, à ce point c'est pas
permis.
JJ
"Runge1" a écrit dans le message de news:
46405220$0$25932$
Lol quel évènement !!!
Les mêmes fayots se pressant autour de la fille du patron, les mêmes
encore pour attraper le kir gratos à base de blanc LIDL stocké depuis des
années, les mêmes machins se reconnaissant d'année en année et tout
contents qu'enfin quelqu'un les reconnaisse, les joyeuses promos sur du
matos dépassé genre scanner que j'allume et tiens, j'entends rien, les
mêmes vendeurs de vieux tubes crasseux et de revues du Ref année 1965
avec en couverture des petits pépés depuis longtemps disparus, les mêmes
charlots arrivant 3 heures avant le début pour se garer juste devant
l'entrée, les mêmes conneries sur 2 mètres pour soi disant se
radio-guider à l'heure des GPS à 150 euros, les mêmes nénettes traînées
par leur gus dans une manifestation de vieux mecs et se dermandant bien
ce qu'elles sont venues foutre là, toujours pas de navette pour les
emmener au centre commercial d'à côté, ne manquez pas tout ça les bons
zamis !!

"F6HZF" a écrit dans le message de news:
46402230$0$11934$
pour info la brocante = le samedi 16 juin , (de meme qu ' astroradio)

froeze
Runge1 a écrit :
le kir gratos à base de blanc LIDL stocké depuis des années

en principe le vin s'améliore en vieillissant , mais !!!!! pas les
amateurs (de radio)
1 2