Brocante : je cherche diverses vieilleries

newsread
Bonjour

je cherche quelques trucs genre :
-memoire IBM 8Mo pour PS2
-carte video PCI
-athlon/duron de 700 a 900MHz
-carte micro-atx avec ou sans processeur

Bonne journée.
A+**

troll
Bonjour
slt

je cherche quelques trucs genre :
-memoire IBM 8Mo pour PS2
je dois avoir ca, combien de barettes tu cherches?

-carte video PCI
vieux tromblon genre cirrus logic 1Mo ca le fait?

A+

newsread
troll écrivait:
-memoire IBM 8Mo pour PS2
je dois avoir ca, combien de barettes tu cherches?

2 pieces.

-carte video PCI
vieux tromblon genre cirrus logic 1Mo ca le fait?

Grand luxe :-)

me faut aussi un pII 400 ou 450.

Voila, Bonne journée.

Damien.Mercier_
Bonjour
je cherche quelques trucs genre :
-memoire IBM 8Mo pour PS2

J'ai peut-être. Quel type de barette est-ce
exactement ?

-athlon/duron de 700 a 900MHz

J'ai un Duron 750

Suite par mail ?

--
| Damien Mercier
| Retirer tous les _ et le .invalid pour me répondre

troll
newsread wrote:

-memoire IBM 8Mo pour PS2

je dois avoir ca, combien de barettes tu cherches?

2 pieces.
je regarde ca ce week end.

je suis quasi sur d'avoir ca dans mon vrac, le plus dur c'est de
retrouver :-)

-carte video PCI

vieux tromblon genre cirrus logic 1Mo ca le fait?

Grand luxe :-)
pareil, (ca va etre plus facile :-)

me faut aussi un pII 400 ou 450.
peut etre... je regarde aussi.

(pas de celeron ni de PIII? parce que j'ai en stock)

A+

DrDooM
newsread wrote:

[...]

troll au passage vu que tu as du stock tu aurais de quoi faire une

petite config micro atx?