Brother DCP 340cW

2 réponses
marcantispam
Bonjour,

Si comme vu dans un autre fil ma canon me lache je regarde un peu ce qui
existe et je tombe en cette période de catalogue sur celui de Boulanger
qui propose la multifonction référencée dans le titre.
Elle me plait pour le fait qu'elle est annoncée wifi.

Problème à part chez Boulanger impossible de la trouver en France même
sur le site Brother, je n'ai trouvé quelque chose que sur le site Europe
est chez des revendeurs en particulier au Danemark.

Ça ne me rassure pas surtout quand on connait la façon dont Boulanger à
toujours soutenu Apple.

Donc si quelqu'un a déjà fait l'achat ou a des échos je suis preneur.

Merci

2 réponses

fleurot
Marc de Ferrière wrote:

Donc si quelqu'un a déjà fait l'achat ou a des échos je suis preneur.

Chez
<http://www.teleshopping.fr/sommaire.php?index=4&rubrique=U&srubrique=0&
ID_Pays=fr&Ref_Stock2143&Ref_Venteá3910&ID_Cad 499025&indexf=1>
et
<http://www.teleshopping.fr/sommaire.php?index=4&rubrique=U&srubrique=0&
ID_Pays=fr&Ref_Stock2062&Ref_Venteá3909&ID_Cad 499025&indexf=1>,

il y a des Brother à 79,99 ¤ et à 119 ¤. Mais ils n'indiquent pas la
référence.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

marcantispam
faut avoir envie d'acheter chez ces clowns. C'est les yeux fermés, pas
d'infos, rien. Remarque comme ils ont vendu les cerveaux à Coca Cola
faut pas après faire des sites de ventes pour des génies non plus :-)