Brouilleur de GSM ?

12 réponses
Philippe
Slt,

Je me demandai si via un automate, l'on peut solliciter l'intervention des =
Force de l'ordre, si quelqu'un venait =E1 brouiller le syst=E8me GSM d'une =
alarme ?

En faite quel loi me l'interdit ? ( au cas ou vous dites non !)

Merci

Ptilou

2 réponses

1 2
dmkgbt
Colonial2014 wrote:

jr a émis l'idée suivante :
> Colonial2014 wrote:
>> Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :
>>> Philippe wrote:
>>>
>>>> Ptilou
>>>
>>> ...nous brouille l'écoute!
>>
>> Magnifique contrepet.
>
> Et original.

Non. Mais revenir aux plaisirs simples évite parfois de se faire chier
à relire

Masochiste, hein?

tes saloperies sur l'avortement.

Quelles saloperies?

Je suis une femme, j'ai avorté, ça va bien, merci, et j'atteste que tout
ce qui est dit dans la FAQ de jr est vrai.
Persiste et signe

--
Signature en travaux
Philippe
Slt,

Le jeudi 17 juillet 2014 08:41:38 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit  :
Colonial2014 wrote:

> jr a �mis l'id�e suivante :

> > Colonial2014 wrote:

> >> Dominiquede Corse a expos� le 15/07/2014 :

> >>> Philippe wrote:

> >>>

> >>>> Ptilou

> >>>

> >>> ...nous brouille l'�coute!

> >>

> >> Magnifique contrepet.

> >

> > Et original.

>

> Non. Mais revenir aux plaisirs simples �vite parfois de se fair e chier

> � relire

Masochiste, hein?

> tes saloperies sur l'avortement.

Quelles saloperies?

Je suis une femme, j'ai avort�, �a va bien, merci, et j'a tteste que tout

ce qui est dit dans la FAQ de jr est vrai.

Persiste et signe

Et pour la bouillabaisse des ondes, j'écris au pefet ou au procureur g énéral ?

Sinon,il vvient de la chambre criminelle ( de mémoire, c'est celle qu i a la plus grosse charge de travail, mais c'est pas des esclaves, y a paus e kawa á 10 h ...)

Ptilou
1 2