brouillon avec outlook express 6

sgb59000
Bonjour,
Quel est le raccourci pour enregistrer un brouillon sous oe6 ?
Adresse d'un site pour novice/débutant ?
Avec une mains au lieux de 2 c'est la galère !
Aide et support Nul !
--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

Luc
sgb59000 nous a déclaré

Quel est le raccourci pour enregistrer un brouillon sous oe6 ?

Il suffit de fermer le message en cours de rédaction (croix rouge en haut à
droite) pour qu'OE propose d'enregistrer les modifications. En répondant
'Oui', le message est copié dans le dossier Brouillons.

Adresse d'un site pour novice/débutant ?

À quel sujet ? OE ? Si oui, http://www.faqoe.com/ bien sûr ! ;-)

Avec une mains au lieux de 2 c'est la galère !

Je te conseille d'activer les touches rémanentes ce qui permet d'appuyer
successivement sur les touches concernées par une combinaison de touches.
Ex : Ctrl+Alt+Suppr (simultanément), impossible à faire avec une seule main,
si les touches rémanentes sont activées, on fait Ctrl puis Alt puis Suppr
(successivement).

Taper 5 fois sur la touche 'Maj' pour activer cette fonctionnalité
ou
'Panneau de configuration' --> 'Options d'accessibilité' --> onglet
'Clavier' --> cocher 'Utiliser les touches rémanentes'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/