Les brouillons, du Mac à l'iphone

freedom
Si je commence un brouillon dans le Mail de l'iPhone (compte iCloud) ,
je le retrouve dans ... l'iPhone. Ce que j'aimerais, c'est le retrouver
dans le Mac, pour finir au bureau ce qui a été comencé dans...le métro.
Les brouillons de l'un et de l'autre ne sont pas synchronisés ? Je n'ai
pas su trouver mon bonheur dans le Guide de l'iOS 6
Si quelqu'un a des lumières, je suis preneur.
merci d'avance

Pedro

Michael
Boudu wrote:
[...]

il faut que ta messagerie soit en IMAP et non pas en POP. Rien à voir avec
iOS.
Jacques Perrocheau
In article

r>,
Michael wrote:

Boudu wrote:
> [...]
>
> Pedro

il faut que ta messagerie soit en IMAP et non pas en POP. Rien à voir avec

Et dire à Mail de sauvegarder les brouillons sur le serveur.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
freedom
Jacques Perrocheau wrote:

In article

r>,
Michael wrote:

> il faut que ta messagerie soit en IMAP et non pas en POP. Rien à voir avec
> iOS.

Et dire à Mail de sauvegarder les brouillons sur le serveur.

Oui. Dans les prefs de Mail (Compte/comportement des BAL) et dans
l'iPhone (réglages Mail/compte/icloud/compte/Avancé/boite au lettres/
brouillons : drafts (Mac)
Là, ça fonctionne.