Browser, Service Explorateur d'ordinateurs, Erreur

Luc
Bonjour.
Depuis quelque temps la dernière partie de l'install de XP (lancement des
applications de la barre des tâches) prenait beaucoup trop de temps : Je vais
voir l'Observateur d'événements : Erreur (8032) - Browser - Le service
Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en
essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport
\Device\NetBT_Tcpip_{CD32BA5F-4C14-46FA-ACFB-2FFD9321FE8C}. L'explorateur
secondaire s'arrête.

C'est connu. Dans un forum, Jean-Claude Bellamy disait qu'il fallait traiter
ça avec mépris (aucune importance). Le lien qui était indiqué ne donne rien
(http://www.bellamyjc.org.fr.reseau.html#masterbrowser) donc je ne peux pas
savoir tout ce qu'il disait sur le sujet.

Savez-vous quoi faire pour empêcher cela ? Pour que je ne sois pas obligé
d'attendre plusieurs minutes, anormales, si ça vient de là évidemment.

Merci beaucoup d'avance.
Luc

Geo
Bonsoir

Le lien qui était indiqué ne donne rien
(http://www.bellamyjc.org.fr.reseau.html#masterbrowser) donc je ne peux pas
savoir tout ce qu'il disait sur le sujet.

Voyez :
http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html

--
A+