Browser Vs. QI était un fake...

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Naturellement, si vous lisez les posts du P4nd4, vous verrez bien que
je ne me suis pas laissé rouler dans la farine avec des arguments si
réducteurs

Le P4nd4 n'est pas crédule, il sait entrevoir la vérité à travers les
nuages

(Voyez mon blog sous Linux...)

Bonimenteurs de tous pays, faites vos valises ;>)

http://www.ibtimes.com/articles/191615/20110803/internet-explorer-aptiquant-iq-study-hoax.htm

8 réponses

Frederic Bezies
Le Wed, 03 Aug 2011 21:54:29 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Naturellement, si vous lisez les posts du P4nd4, vous verrez bien que je
ne me suis pas laissé rouler dans la farine avec des arguments si
réducteurs

Mais si tu lisais l'anglais, tu ne serais jamais en train de raconter des
bétises plus grosses que toi.

Le P4nd4 n'est pas crédule, il sait entrevoir la vérité à travers les
nuages

Et dire que tu nous emmerdes avec ta propagande et ton intox.

(Voyez mon blog sous Linux...)

En parlant de FUD...

Bonimenteurs de tous pays, faites vos valises ;>)

http://www.ibtimes.com/articles/191615/20110803/internet-explorer-

aptiquant-iq-study-hoax.htm

Déjà, utiliser IE, faut le vouloir, hein... A propos, à quand une version
pour Linux, comme jadis celle pour Unix qui tournait sous Solaris ?
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies avait écrit le 04.08.2011 :
Le Wed, 03 Aug 2011 21:54:29 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Blablabla

Déjà, utiliser IE, faut le vouloir, hein... A propos, à quand une version
pour Linux, comme jadis celle pour Unix qui tournait sous Solaris ?

Pourquoi perdre du temps avec des systèmes moribonds ?
yves
Le 08/04/11 19:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies avait écrit le 04.08.2011 :
Le Wed, 03 Aug 2011 21:54:29 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Blablabla

Déjà, utiliser IE, faut le vouloir, hein... A propos, à quand une
version pour Linux, comme jadis celle pour Unix qui tournait sous
Solaris ?

Pourquoi perdre du temps avec des systèmes moribonds ?

Microsoft n'utilise pas du code Unix actuellement dans ses OS?
P4nd1-P4nd4
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/04/11 19:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies avait écrit le 04.08.2011 :
Le Wed, 03 Aug 2011 21:54:29 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Blablabla

Déjà, utiliser IE, faut le vouloir, hein... A propos, à quand une
version pour Linux, comme jadis celle pour Unix qui tournait sous
Solaris ?

Pourquoi perdre du temps avec des systèmes moribonds ?

Microsoft n'utilise pas du code Unix actuellement dans ses OS?

Sais pas, peut être, mais vu la merde qu'est Windows par rapport à
Unix, ca semble impossible...
Frederic Bezies
Le Thu, 04 Aug 2011 19:25:04 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies avait écrit le 04.08.2011 :
Le Wed, 03 Aug 2011 21:54:29 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Blablabla

Pas de réponse, rien à répondre. Comme c'est étrange de la part de notre
petit propagandiste.

Déjà, utiliser IE, faut le vouloir, hein... A propos, à quand une
version pour Linux, comme jadis celle pour Unix qui tournait sous
Solaris ?

Pourquoi perdre du temps avec des systèmes moribonds ?

Apprenez à lire le français aussi.

A quand : date demandé.

Comme jadis : référence technique.

Donc, en plus de l'anglais, le français à réappendre à lire... Vous êtes
vraiment très mal barré :(
Chosta
Frederic Bezies wrote:

A quand : date demandé.

Comme jadis : référence technique.

Et pour jadis on pourrait demander la date aussi ?
Frederic Bezies
Le Fri, 05 Aug 2011 10:47:45 +0200, Chosta a écrit :

Frederic Bezies wrote:

A quand : date demandé.

Comme jadis : référence technique.

Et pour jadis on pourrait demander la date aussi ?

A l'époque d'Internet Explorer 4, donc dans les années 1997-1998.
Frederic Bezies
Le Fri, 05 Aug 2011 09:56:01 +0000, Frederic Bezies a écrit :

Le Fri, 05 Aug 2011 10:47:45 +0200, Chosta a écrit :

Frederic Bezies wrote:

A quand : date demandé.

Comme jadis : référence technique.

Et pour jadis on pourrait demander la date aussi ?

A l'époque d'Internet Explorer 4, donc dans les années 1997-1998.

Et la page wikipedia qui va bien :

http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_for_UNIX