Bruel n'a jamais été champion du monde au Poker

12 réponses
Felix
La légende qu'il fait courir sur lui !
Bruel n' ajamais été champion du monde de Poker ! celui du World Series of
Poker (WSOP) à Las Vegas ( 8000 inscrits et 12 millions de dollards au
vainqueur )...Il est très facile de consulter la liste des vainqueurs depuis
1970 ; Bruel, certainement un bon joueur français, a gagné quelques petits
tournois, dont un tournoi "selon le style Texas Hold'em" en 1998, avec 1000
inscrits et un faible gain ; le champion du monde en 1998 se nomme Scotty
Nguyen et ça ne ressemble ni à Bruel, ni à Benguigui, son vrai nom...
Alors arrêtez de faire croire à cette farce, qui fait les bons sketchs
commiques des guignols, du Canard Enchaîné , de Canteloup...
et répandez cette nouvelle du grand bluffer Bruel !

10 réponses

1 2
claude bb
"Felix" a écrit dans le message de news:
461b423c$0$3457$
La légende qu'il fait courir sur lui !
Bruel n' ajamais été champion du monde de Poker ! celui du World Series of
Poker (WSOP) à Las Vegas ( 8000 inscrits et 12 millions de dollards au
vainqueur )...Il est très facile de consulter la liste des vainqueurs
depuis 1970 ; Bruel, certainement un bon joueur français, a gagné quelques
petits tournois, dont un tournoi "selon le style Texas Hold'em" en 1998,
avec 1000 inscrits et un faible gain ; le champion du monde en 1998 se
nomme Scotty Nguyen et ça ne ressemble ni à Bruel, ni à Benguigui, son
vrai nom...
Alors arrêtez de faire croire à cette farce, qui fait les bons sketchs
commiques des guignols, du Canard Enchaîné , de Canteloup...
et répandez cette nouvelle du grand bluffer Bruel !

on le sait depuis longtemps, ça était dit dans tous les médias!
Moggu
Felix avait écrit le 10/04/2007 :

La légende qu'il fait courir sur lui !
Bruel n' ajamais été champion du monde de Poker !

D'un variante qu'il est champion, si j'en crois un débat déjà soulevé à
ce propos ici
http://www.pokerfull.com/sommaire.php3?fromForum=1&ar=2&id_article6
Christian
Felix wrote:

Bruel n' ajamais été champion du monde de Poker ! celui du World Series of
Poker (WSOP) à Las Vegas ( 8000 inscrits et 12 millions de dollards au
vainqueur )

Ben si :

http://www.pokertips.org/wsop/players/Patrick_Bruel
http://www.pokerplayernewspaper.com/tournamentresults.php?series'
firstname
Felix wrote:

La légende qu'il fait courir sur lui !
Bruel n' ajamais été champion du monde de Poker ! celui du World Series of
Poker (WSOP) à Las Vegas ( 8000 inscrits et 12 millions de dollards au
vainqueur )...Il est très facile de consulter la liste des vainqueurs depuis

Tu n'y connais rien. Bruel a bien un bracelet qu'il a gagné en 1998 lors
du $5,000 Limit Hold'em event. A ce titre il est bien champion du monde
de poker dans cette catégorie.

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire vs Leibniz (1-0)
Christian
Felix wrote:

Regarde dans ton propre tableau
" WSOP results "

année 1998 : Championship Scotty Nguyen 1 000 000 dollards
année 1998 : Limit Hold'em Patrick Bruel 224 000 " "

Il est donc bien champion du monde, dans sa catégorie.
Comme dans les sports de combat, il y a des champions du monde par
catégorie et un champion du monde toutes catégories.
Felix
On peut être supporter de Bruel, sans être de mauvaise foi...

"Christian" a écrit dans le message de news:
461c8307$0$21142$
Felix wrote:

Regarde dans ton propre tableau
" WSOP results "
année 1998 : Championship Scotty Nguyen 1 000 000 dollards
année 1998 : Limit Hold'em Patrick Bruel 224 000 " "

Il est donc bien champion du monde, dans sa catégorie.
Comme dans les sports de combat, il y a des champions du monde par
catégorie et un champion du monde toutes catégories.

Barbara
Felix wrote:
On peut être supporter de Bruel, sans être de mauvaise foi...

Ca me semble pourtant logique, il y a des catégories différentes dans tous
les sports, en foot je ne m'y retrouve même plus dans les différentes
coupes, et il y a même des Concours Miss France parallèles !
Elephant Man
Barbara le 11.04.07 à 10h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il y a même des Concours Miss France parallèles !

Certains les préfereraient horizontales.
Argh, je suis contaminé par frtp, à plus !
Nico / SKGZ
Felix wrote:
On peut être supporter de Bruel, sans être de mauvaise
foi...

On peut être anti-Bruel sans être de mauvaise foi...

--
Nico / SKGZ
Elephant Man
Nico / SKGZ le 11.04.07 à 10h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On peut être supporter de Bruel, sans être de mauvaise foi...

On peut être anti-Bruel sans être de mauvaise foi...

On peut sincèrement ne rien avoir à faire de Bruel.
1 2