[bruit]Achète Windev > 10

tt
Bonjour,

Je me pr=E9pare =E0 partir en retraite et souhaite continuer de faire vi=
vre =

quelques applications
d=E9velopp=E9es en WD10. Comme c'est moi qui vais payer pour une forme d=
e =

loisir, je cherche une
version post=E9rieure =E0 la 10 (que j'ai) avec dongle et DVD (=E9ventue=
llement =

documentation), le tout officiel, =E0 un prix raisonnable.

Merci.

-- =

TT

Alex
Bonjour Daniel,

Ce n'est pas très compliqué en fait. Dans le temps j'étais en Windev 7, j'avais des projets en HF, sur un réseau Novell, et des tas de galèr es. J'ai changé de boite. Maintenant je suis sur SQL Serveur OldeDb + MyS ql Acces Natif + Windev 17 + dev d'applis de gestions classiques + transfer ts de données entre bases et WebServices, FTP, HTTP, Mail, Ole Automation Word/Excel ... Au besoin je complète avec .NET : SFTP, SharePoint, etc . .. Plus de problèmes, tout fonctionne relativement bien. J'ai aussi moins de pression sur mes projets, et du temps libre chez moi. Cela dit j'ai un paquet de bugs/suggestions qui attendent d'être remontés au ST : je pr épare le dossier. Mais pas de bugs bloquants dans mon cas. Je trouve glob alement que Windev s'est amélioré. De plus il y a déjà suffisamment de gens qui pestent, je suis relativement satisfait, donc je peux dire du bien.

Pour mon projet perso : il n'a rien de confidentiel. Je cible certains mots clés précis au niveau du référencement. Je parle du logiciel uniqu ement dans les endroits ou ça peut avoir un intérêt. Concrètement q uelqu'un qui va taper le nom du logiciel n'a aucun intérêt à arriver dans un forum de développeurs. Donc j'en parle pas ici. Par contre je peu x donner des infos par mail (on m'a contacté hier, je ai donné les lien s). Et j'évite d'associer mon nom au projet : c'est un choix qui en vaut un autre.

Cordialement,

Alex ;)
Alex
Pour illustrer l'histoire du référencement :

Dans le site web j'ai un forum. Dans le forum j'avais un utilisateur Admin et un utilisateur Test. La plupart des réponses aux internautes étaient faites avec ces deux comptes Utilisateurs (ça fait des centaines de mess ages).

Je me suis aperçu que dans les 10 mots les plus pertinents pour mon site web, Google a détecté les mots Admin et Test. J'ai changé les noms de s utilisateurs dans le forum pour donner un bonus de référencement au s ite.

Maintenant je fais attention a ne pas citer le nom du logiciel n'importe o ù sur internet : je suis conscient que Google peut associer le logiciel à un sujet qui n'a rien à voir avec ma cible.

Alex
tt
Le Wed, 07 Nov 2012 15:10:57 +0100, tt a écrit:

Bonjour,

Je me prépare à partir en retraite et souhaite continuer de faire vivre
quelques applications
développées en WD10. Comme c'est moi qui vais payer pour une forme de
loisir, je cherche une
version postérieure à la 10 (que j'ai) avec dongle et DVD
(éventuellement documentation), le tout officiel, à un prix raison nable.

Merci.

Bonne année à tous, la réponse de PC Soft(10->18): ~1000 ¤ TTC, ce qui est
plus que je ne compte investir (et je ne récupère pas la TVA).

--
TT