[BRUIT] BE-DEV.BE un groupe d'utilisateurs WxxDev est né !

2 réponses
marcel
Bonjour à tous !

Ce message est destiné aux belges utilisant les produits PC-Soft !
Les membres belges de WinD'Asso qui organisaient desréunions loales en
Belgique viennent de se structurer et ont créé l'ASBL BE-DEV.BE
Nous organisons des rencontres d'échange entre utilisateurs toutes les 6
semaines et sommes décidés à offrir à nos membres toute une série de
services.
Nous aurons très bientôt notre site Internet, en attendant, si vous êtes
intéressés, vous pouvez lire nos statuts ici :
www.managingbusiness.be/bedev/STATUTS ASBL BE-DEV BE.pdf
et le résumé de notre activité en tant que section belge de WinD'Asso ici :
www.managingbusiness.be/bedev/windassoB.htm

Si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter :
marcelberman@gmail.com

A bientôt !

--
Marcel Berman
pérsident de BE-DEV.BE
un groupe d'utilisateurs belges de Windev, Webdev et Windev Mobile

2 réponses

marcel
Désolé, une erreur s'est glissée dans l'url des statuts,veuillez voir ici :
www.managingbusiness.be/bedev/STATUTS%20ASBL%20BE-DEV%20BE.pdf

Bien à vous !

--
Marcel Berman
président de BE-DEV.BE et membre du conseil d'administration de WinD'Asso
BE-DEV.BE et WinD'Asso sont des groupes d'utilisateurs de Windev®, Webdev®
et Windev Mobile®
Roumegou Eric
Le 16/01/2007, a supposé :
Bonjour à tous !

Ce message est destiné aux belges utilisant les produits PC-Soft !
Les membres belges de WinD'Asso qui organisaient desréunions loales en
Belgique viennent de se structurer et ont créé l'ASBL BE-DEV.BE
Nous organisons des rencontres d'échange entre utilisateurs toutes les 6
semaines et sommes décidés à offrir à nos membres toute une série de
services.
Nous aurons très bientôt notre site Internet, en attendant, si vous êtes
intéressés, vous pouvez lire nos statuts ici :
www.managingbusiness.be/bedev/STATUTS ASBL BE-DEV BE.pdf
et le résumé de notre activité en tant que section belge de WinD'Asso ici :
www.managingbusiness.be/bedev/windassoB.htm

Si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter :

A bientôt !

Salut Marcel
trop fort, bravo les belges ;o)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)