[Bruit] Be-Dev.be - Réunion du 03/03/2007

2 réponses
marcel
Bonjour à tous !

BE-DEV.BE (www.be-dev.be), l'association belge des utilisateurs des produits
PC-Soft tiendra sa prochaine réunion le 03/03/2007 au CHU de Liège.

Le programme prévoit les points suivants:
Emmanuel Lecoester : Création d'un planning à la "Outlook"
Nicolas Steinlet : Utilisation des Web-services
Jean Deschepper & Fabrice De Weerd : Utilisation de UltraVNC (Présentation
du projet de Frederic Speter et du projet de Jean et de Fabrice)
Les frais de participation s'élèvent à 10 € TVAC pour les membres effectifs
et 20 € TVAC pour les membres adhérents.
Pour les non-membres, la participation revient à 5 € TVAC pour la première
réunion et à 25 € TVAC pour les suivantes.
Les frais de participation sont payables soit :
* à l'avance sur le compte 363-0104604-78 de BE-DEV.BE ASBL avec comme
mention "Participation à la réunion du 03/03/2007"
* lors de la réunion (dans ce cas veuillez vous munir du montant exact.)
(Les membres accueillant et ceux qui présentent un sujet sont dispensé des
frais de participation)
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez verser votre cotisation 2007
de 50.00 € HTVA (soit 60.50 € TVAC) pour les membres effectifs ou 10.00 €
HTVA (soit 12.10 € TVAC) pour les membres adhérents sur le compte
363-0104604-78 de BE-DEV.BE ASBL avec la mention "Cotisation 2007"
BE-DEV.BE établira une facture pour toutes les sommes versées.

2 réponses

Albert
Bonjour,

Le CHU de Liege etant assez vaste, pourriez vous svp donner quelques
précisons quant a la localisation
dont notamment les coordonnées du batiment et du local ou vous comptez
tenir cette réunion.

Merci d'avance

Bien cordialement

Albert
marcel
Salut !

On 25-Feb-2007, "Albert" wrote:

Le CHU de Liege etant assez vaste, pourriez vous svp donner quelques
précisons quant a la localisation
dont notamment les coordonnées du batiment et du local ou vous comptez
tenir cette réunion.

Merci d'avance

Bien cordialement

Si tu veux participer à nos réunions, envoie moi un mail sur
et je t'enverrai bien
volontiers tout les détails ...

Bien à toi !
--
Marcel Berman
président de BE-DEV.BE et membre du conseil d'administration de WinD'Asso
BE-DEV.BE et WinD'Asso sont des groupes d'utilisateurs de Windev®, Webdev®
et Windev Mobile®