Bruit de bottes au Venezuela !

6 réponses
P4nd1-P4nd4
(Ne pas confondre avec Vuvuzela)

Hugo déclare la guerre à Vista, ce qui fait que Windows 7 est aux
portes du territoire, prêt à attaquer le vilain serpent vert qui se
croyait en sécurité sur son arbre

Quant à Linoux, ben, selon les propos même de Hugo qui répondait à un
interview du P4nd4 ...

" Senior P4nd1-P4nd4,

Yé m'excouze, mais votre questionne est ploutôt ... embarassante,
caramba !

Pour outilizer la Linoux, il faut savoir lire et écrire, alors vous
savez, moi...

Et pouis, qué voulé-vous, nous avec le pognon, on achète des armes pour
résister à l'impérialisme des Gringos...

Qué Edoubountou ? Senior, nous ont veut pas des écoles, c'est mauvais
pour les estudiantes... (Puis à voix basse...)

"Vous savez, il pourraient finir par se révolter !"

6 réponses

P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a pensé très fort :
(Ne pas confondre avec Vuvuzela)

Hugo déclare la guerre à Vista, ce qui fait que Windows 7 est aux portes du
territoire, prêt à attaquer le vilain serpent vert qui se croyait en sécurité
sur son arbre

Quant à Linoux, ben, selon les propos même de Hugo qui répondait à un
interview du P4nd4 ...

" Senior P4nd1-P4nd4,

Yé m'excouze, mais votre questionne est ploutôt ... embarassante, caramba !

Pour outilizer la Linoux, il faut savoir lire et écrire, alors vous savez,
moi...

Et pouis, qué voulé-vous, nous avec le pognon, on achète des armes pour
résister à l'impérialisme des Gringos...

Qué Edoubountou ? Senior, nous ont veut pas des écoles, c'est mauvais pour
les estudiantes... (Puis à voix basse...)

"Vous savez, il pourraient finir par se révolter !"

http://gs.statcounter.com/#os-VE-monthly-200907-201008
NiKo
Le 03/08/2010 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(Ne pas confondre avec Vuvuzela)

Hugo déclare la guerre à Vista, ce qui fait que Windows 7 est aux portes
du territoire, prêt à attaquer le vilain serpent vert qui se croyait en
sécurité sur son arbre

Quant à Linoux, ben, selon les propos même de Hugo qui répondait à un
interview du P4nd4 ...

" Senior P4nd1-P4nd4,

Yé m'excouze, mais votre questionne est ploutôt ... embarassante, caramba !

Pour outilizer la Linoux, il faut savoir lire et écrire, alors vous
savez, moi...

Et pouis, qué voulé-vous, nous avec le pognon, on achète des armes pour
résister à l'impérialisme des Gringos...

Qué Edoubountou ? Senior, nous ont veut pas des écoles, c'est mauvais
pour les estudiantes... (Puis à voix basse...)

"Vous savez, il pourraient finir par se révolter !"

Faudra que tu me passe l'adresse de ton dealer, parce qu'elle à l'air
terrible la cam que tu prends ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 02-08-2010, NiKo a écrit :
Le 03/08/2010 01:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(Ne pas confondre avec Vuvuzela)

Hugo déclare la guerre à Vista, ce qui fait que Windows 7 est aux portes
du territoire, prêt à attaquer le vilain serpent vert qui se croyait en
sécurité sur son arbre

Quant à Linoux, ben, selon les propos même de Hugo qui répondait à un
interview du P4nd4 ...

" Senior P4nd1-P4nd4,

Yé m'excouze, mais votre questionne est ploutôt ... embarassante, caramba !

Pour outilizer la Linoux, il faut savoir lire et écrire, alors vous
savez, moi...

Et pouis, qué voulé-vous, nous avec le pognon, on achète des armes pour
résister à l'impérialisme des Gringos...

Qué Edoubountou ? Senior, nous ont veut pas des écoles, c'est mauvais
pour les estudiantes... (Puis à voix basse...)

"Vous savez, il pourraient finir par se révolter !"

Faudra que tu me passe l'adresse de ton dealer, parce qu'elle à l'air
terrible la cam que tu prends ...

Ouais, mais elle à l'air de bourrer de préjugés limite racistes sur les
Sud Américains et plus particulièrement les Vénezueliens, sachant que le
taux d'alphabétisation dans les régions pauvres du Vénezuela n'a cessé
d'augmenter depuis l'arrivée au pouvoir de Chavez, justement… Même si
d'autres aspects de sa politique sont loin d'être aussi positifs. Encore
une fois le P4 nous étale son ignorance crasse mâtinée d'idées
préconçues à la limite du malodorant.
Tonton Th
On 08/03/2010 01:18 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Qué Edoubountou ? Senior, nous ont veut pas des écoles, c'est mauvais
pour les estudiantes... (Puis à voix basse...)

T'es vraiment un sale gros con qui veut être un macho, mais
qui n'en a même pas l'envergure ? Juste pitoyable.

--
Et pendant ce temps-là, dans le golfe du Mexique...
Tonton Th
On 08/03/2010 01:20 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

"Vous savez, il pourraient finir par se révolter !"

http://gs.statcounter.com/#os-VE-monthly-200907-201008

http://fukung.net/v/27545/4a9d80e1815b5c3d42576b46ab1bbe3b.gif

--
Et pendant ce temps-là, dans le golfe du Mexique...
Tonton Th
On 08/03/2010 01:39 AM, NiKo wrote:

Faudra que tu me passe l'adresse de ton dealer, parce qu'elle à l'air
terrible la cam que tu prends ...

Si tu veux, j'ai de l'acide sulfurique. C'est moins toxique.

--
Et pendant ce temps-là, dans le golfe du Mexique...