[BRUIT] le bug de l'année

4 réponses
benoit.sansspam
Bonjour^H^H^H^Hsoir^H^H^H^Hne année

J'ai trouvé ce qui suit qui traînait chez Mama Zone et j'ai tout de
suite pensé aux macounets qui sauraient apprécié cette atrocité. Ça a la
couleur de la bouse ça a l'odeur de la bouse... mais c'est de la booze.

<http://www.amazon.com/Mer-Charles-Trenet/dp/B0002K6ZCA/ref=sr_1_41?ie=U
TF8&s=music&qid=1231190521&sr=8-41>

Alors tout mes vieux pour cette année morne come Giscard les
aimait.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.

4 réponses

newdb
Benoit Leraillez wrote:
<http://www.amazon.com/Mer-Charles-Trenet/dp/B0002K6ZCA/ref=sr_1_41?ie=U
TF8&s=music&qid31190521&sr=8-41>

<cite>
another good French singer
</cite>

... soudain, un grand désespoir...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
jose.campos+spam
Benoit Leraillez wrote:

Ça a la
couleur de la bouse ça a l'odeur de la bouse... mais c'est de la booze.

Difficile de faire mieux en matière de mauvais goût quant à la
pochette :(
Heureusement, il y a une morale :
<quote>
Temporarily out of stock.
</quote>

Bonne année à toi quand même ;-)

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
pas.de.spam
Benoit Leraillez wrote:

Bonjour^H^H^H^Hsoir^H^H^H^Hne année

J'ai trouvé ce qui suit qui traînait chez Mama Zone et j'ai tout de
suite pensé aux macounets qui sauraient apprécié cette atrocité. Ça a la
couleur de la bouse ça a l'odeur de la bouse... mais c'est de la booze.

<http://www.amazon.com/Mer-Charles-Trenet/dp/B0002K6ZCA/ref=sr_1_41?ie=U
TF8&s=music&qid31190521&sr=8-41>

Alors tout mes vieux pour cette année morne come Giscard les
aimait.

je vois qu'il temporairement indisponible, à mon avis, il est pas près
d'être dispo ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Alors tout mes vieux pour cette année morne come Giscard les
> aimait.

je vois qu'il temporairement indisponible, à mon avis, il est pas près
d'être dispo ...

Ce qui en fait un collector de première qualité.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.