[BRUIT] Ca se marre bien chez les développeurs PCSOFT !!!

Byky
Voici ce que j'ai trouvé en regardant l'exemple WD7 Multimédia fourni avec
Windev :

SI gfnNbImages=0 ALORS
Erreur("zob")
Erreur("Le format de fichier n'est pas reconnu.")
RENVOYER Faux
FIN

Si vous voulez vérifier chez vous c'est dans la fenêtre "FenVidéo",
procédure "bChargeVideo"

Ah quels déconneurs ces developpeurs de PCSOFT !!!
Aprés les bugs, maintenant voici les zobs!!

Byky

Romain PETIT
Byky a formulé la demande :

Ah quels déconneurs ces developpeurs de PCSOFT !!!
Aprés les bugs, maintenant voici les zobs!!

A propos, il y avait un easter-egg dans la 5.5
(lancer WD55 avec le login "DREAM TEAM" sans mot de passe)
Si vous n'avez pas l'invite de login :
outils>>
option de Windev>>
onglet utilisateur>>
parametres groupware>>
cocher/decocher "ne pas me demander le mot de passe à l'ouverture"

Pas de fuite de chez PCSoft concernant la 7/7.5 ou 8 ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
STASZEWSKI André
Salut Romain,

Romain PETIT wrote:
[...]

Et c'est censé faire quoi cette manip ?
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Romain PETIT
STASZEWSKI André a couché sur son écran :

Et c'est censé faire quoi cette manip ?

http://minilien.com/?vgt6j5sAOn

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Romain PETIT
Le 15/01/2004, Romain PETIT a supposé :
STASZEWSKI André a couché sur son écran :

Et c'est censé faire quoi cette manip ?

http://minilien.com/?vgt6j5sAOn

(minilien en panne ?)

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=9mfpm4%243qf%241%40wanadoo.fr&rnum=2&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26q%3Ddream%2Bteam%2Bwindev%26sa%3DN%26tab%3Dwg%26meta%3D

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
STASZEWSKI André
Okkkkkk...
Maintenant je comprends mieux d'où vient cette photo que j'avais exrait à
l'époque avec WDdecompil !

Romain PETIT wrote:
[...]

Vincent Barré
"STASZEWSKI André a écrit.
Okkkkkk...
Maintenant je comprends mieux d'où vient cette photo que j'avais exrait à
l'époque avec WDdecompil !

Bonjour,
juste une question, j'ai cherché sur le net, aucune occurrence ?
c'est quoi ce WDdecompil ??

@+
Vincent Barré
Fabrice Burghgraeve
salut .

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
Byky a formulé la demande :

> Ah quels déconneurs ces developpeurs de PCSOFT !!!
> Aprés les bugs, maintenant voici les zobs!!

A propos, il y avait un easter-egg dans la 5.5
(lancer WD55 avec le login "DREAM TEAM" sans mot de passe)

(..)

Waaaa !
mort de rire...
Mais comment tu fais pour trouver tous des trucs marrant comme ca ? ;-)

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
STASZEWSKI André
Bonjour,

Vincent Barré wrote:
[...]

J'ai été un peu vite.. En fait ça s'appelle RipperWDL (c'est parce que je ne
me rappelais plus du nom exact), et c'est sur le site de windev asso.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Marc
Fabrice Burghgraeve wrote:
[...]

En appelant le ST (pendant l'attente pitite musik : y a tout le temps
qu'il faut ...) :)