[Bruit] Changer d'éditeur HTML sous Ie7

7 réponses
Yves B.
Bonjour,
Excusez-moi pour le bruit, mais mes recherches sur les forums dédiés à Ie7 sont restées
infructueuses.
Je viens de réinitialiser mon navigateur Ie7 .
Comment peut-on déclarer son éditeur de texte "perso" (uedit32.exe) à la place des Blocs-notes,
Word, etc... qui sont proposés par Ie7 ?
L'accès à ce paramétrage se fait par Outils + Options Internet + Programmes

Merci de votre aide.

7 réponses

Yves B.
Bonjour,
A en croire vos (non)réactions, j'en déduis que tous les utilisateurs de Ie consultent le source
des pages HTML avec Notepad...
Roumegou Eric
Yves B. avait énoncé :
Bonjour,
A en croire vos (non)réactions, j'en déduis que tous les utilisateurs de Ie
consultent le source des pages HTML avec Notepad...

peut être que l'on utilise firefox ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour m'écrire)
Daniel
Roumegou Eric a écrit :
Yves B. avait énoncé :
Bonjour,
A en croire vos (non)réactions, j'en déduis que tous les utilisateurs
de Ie consultent le source des pages HTML avec Notepad...

peut être que l'on utilise firefox ?

Firefox + addon WebDevelopper un vrai plaisir.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Yves B.
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Roumegou Eric a écrit :
Yves B. avait énoncé :
Bonjour,
A en croire vos (non)réactions, j'en déduis que tous les utilisateurs de Ie consultent le source des
pages HTML avec Notepad...

peut être que l'on utilise firefox ?

Firefox + addon WebDevelopper un vrai plaisir.

Ok pour reconnaître les qualités de Firefox, que j'utilise aussi...
Mais pour tester mes pages, je passe aussi par IE, et c'est pourquoi je souhaite faire ce
paramétrage d'éditeur ;o)

Je suis toujours preneur d'une piste.
Daniel
Yves B. a écrit :
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Roumegou Eric a écrit :
Yves B. avait énoncé :
Bonjour,
A en croire vos (non)réactions, j'en déduis que tous les
utilisateurs de Ie consultent le source des pages HTML avec Notepad...

peut être que l'on utilise firefox ?

Firefox + addon WebDevelopper un vrai plaisir.

Ok pour reconnaître les qualités de Firefox, que j'utilise aussi...
Mais pour tester mes pages, je passe aussi par IE, et c'est pourquoi je
souhaite faire ce paramétrage d'éditeur ;o)

Je suis toujours preneur d'une piste.

Peut être en réinstallant Ultraedit32?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Roumegou Eric
Daniel a exposé le 05/12/2007 :
Yves B. a écrit :
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Roumegou Eric a écrit :
Yves B. avait énoncé :
Bonjour,
A en croire vos (non)réactions, j'en déduis que tous les utilisateurs de
Ie consultent le source des pages HTML avec Notepad...

peut être que l'on utilise firefox ?

Firefox + addon WebDevelopper un vrai plaisir.

Ok pour reconnaître les qualités de Firefox, que j'utilise aussi...
Mais pour tester mes pages, je passe aussi par IE, et c'est pourquoi je
souhaite faire ce paramétrage d'éditeur ;o)

Je suis toujours preneur d'une piste.

Peut être en réinstallant Ultraedit32?

oui moi cela s'ouvre avec UE.
Je suppose que cela s'est fait avec l'instal de ce dernier. Sinon dans

Outils/Option/Programmes/Edition HTML c'est Word qui est positionné.

mais je ne sais pas non plus quel endroit on configure cela.
Plus généralement ce IE7 est quand meme balèze pour cacher les choses
que l'on trouvait avant.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour m'écrire)
Yves B.
>> Peut être en réinstallant Ultraedit32?

oui moi cela s'ouvre avec UE.
Je suppose que cela s'est fait avec l'instal de ce dernier. Sinon dans

Outils/Option/Programmes/Edition HTML c'est Word qui est positionné.

mais je ne sais pas non plus quel endroit on configure cela.
Plus généralement ce IE7 est quand meme balèze pour cacher les choses que l'on trouvait avant.

Bingo!!! En effet, en réinstallant UE, il se lance maintenant tout seul lors de l'affichage des
sources des pages web dans Ie7...
Le plus drôle (?) c'est que dans Ie7, la ligne programme du combo éditeur HTML est vide ...

Merci à Daniel et Eric pour leurs conseils. ;o))