[Bruit] Cherche logiciel de sauvegarde DAT

5 réponses
Pascal Raulet
Bonjour,

Excusez-moi pour le bruit.

Je suis à la recherche pour mes clients d'un logiciel de sauvegarde capable
de gérer les lecteurs DAT de marque Hewlett-Packard.

Je ne suis pas du tout satisfait du logiciel Tapeware fourni avec le
lecteur, qui souffre de plusieurs défauts de conception.

Le nouveau logiciel doit pouvoir lancer des sauvegardes automatiques
planifiées.

Je vous remercie d'avance pour les suggestions éventuelles.

Cordialement,

Pascal Raulet

5 réponses

Pascal F
Pascal Raulet avait écrit le 27/07/2005 :
Bonjour,

Excusez-moi pour le bruit.

Je suis à la recherche pour mes clients d'un logiciel de sauvegarde capable de gérer les lecteurs DAT de marque Hewlett-Packard.

Je ne suis pas du tout satisfait du logiciel Tapeware fourni avec le lecteur, qui souffre de plusieurs défauts de conception.

Le nouveau logiciel doit pouvoir lancer des sauvegardes automatiques planifiées.

Je vous remercie d'avance pour les suggestions éventuelles.

Cordialement,

Pascal Raulet

J'utilise Cobian Backup.
Je ne sais si ce produit fonctionne avec des DAT (pas eu l'occassion de faire l'essai), mais il est très performant et je l'utilise depuis 3 ans avec entière
satisfaction. La dernière version ayant de nombreuses améliorations.
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
B. Neve
En matière de Backup... Nous utilisons systématiquement Veritas Backup Exec.
Son prix n'est pas donné mais comme on dit, la sécurité n'a pas de prix.

Benoit

"Pascal Raulet" a écrit dans le message de news:
42e74680$0$22178$
Bonjour,

Excusez-moi pour le bruit.

Je suis à la recherche pour mes clients d'un logiciel de sauvegarde
capable de gérer les lecteurs DAT de marque Hewlett-Packard.

Je ne suis pas du tout satisfait du logiciel Tapeware fourni avec le
lecteur, qui souffre de plusieurs défauts de conception.

Le nouveau logiciel doit pouvoir lancer des sauvegardes automatiques
planifiées.

Je vous remercie d'avance pour les suggestions éventuelles.

Cordialement,

Pascal Raulet

COOP2AS
"Pascal Raulet" a écrit dans le message de news:
42e74680$0$22178$
Bonjour,

Excusez-moi pour le bruit.

Je suis à la recherche pour mes clients d'un logiciel de sauvegarde
capable de gérer les lecteurs DAT de marque Hewlett-Packard.

Je ne suis pas du tout satisfait du logiciel Tapeware fourni avec le
lecteur, qui souffre de plusieurs défauts de conception.

Le nouveau logiciel doit pouvoir lancer des sauvegardes automatiques
planifiées.

Je vous remercie d'avance pour les suggestions éventuelles.

Cordialement,

Pascal Raulet

BrightStor ARCServe Backup il est impec et 100 fois mieux que celui fournit
par HP (je suis dans le même cas quer vous)

cdt JeAn-PhI
BLR
COOP2AS a émis l'idée suivante :
"Pascal Raulet" a écrit dans le message de news:
42e74680$0$22178$
Bonjour,

Excusez-moi pour le bruit.

Je suis à la recherche pour mes clients d'un logiciel de sauvegarde capable
de gérer les lecteurs DAT de marque Hewlett-Packard.

Je ne suis pas du tout satisfait du logiciel Tapeware fourni avec le
lecteur, qui souffre de plusieurs défauts de conception.

Le nouveau logiciel doit pouvoir lancer des sauvegardes automatiques
planifiées.

Je vous remercie d'avance pour les suggestions éventuelles.

Cordialement,

Pascal Raulet

BrightStor ARCServe Backup il est impec et 100 fois mieux que celui fournit
par HP (je suis dans le même cas quer vous)

cdt JeAn-PhI

Même avis que JeAn-PhI

--
BLR
R Vuille
Bonjour,
J'utilise Orlogix (en fait c'est Seagate backup)
pas cher et fonctionnel

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"Pascal Raulet" a écrit dans le message de news:
42e74680$0$22178$
Bonjour,

Excusez-moi pour le bruit.

Je suis à la recherche pour mes clients d'un logiciel de sauvegarde
capable de gérer les lecteurs DAT de marque Hewlett-Packard.

Je ne suis pas du tout satisfait du logiciel Tapeware fourni avec le
lecteur, qui souffre de plusieurs défauts de conception.

Le nouveau logiciel doit pouvoir lancer des sauvegardes automatiques
planifiées.

Je vous remercie d'avance pour les suggestions éventuelles.

Cordialement,

Pascal Raulet