[BRUIT] Code barre UCC/EAN-128

3 réponses
Stéphane
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir des infos de toutes sortes sur
la gestion des codes barres EAN-128, tant au niveau logiciel (est-ce
possible avec Windev ?, sinon quels softs ?), que sur le matériel
(imprimantes et lecteurs).

Aujourd'hui j'utilise EasyLabel mais j'ai une vieille version qui ne gère
pas tout ce que je veux.

Contactez moi en privé pour ne pas polluer la liste.

Merci.

Ami Calmant
Stéphane.

---
Courrier sortant certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.708 / Virus Database: 464 - Release Date: 18/06/2004

3 réponses

JBT
Stéphane avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir des infos de toutes sortes sur
la gestion des codes barres EAN-128, tant au niveau logiciel (est-ce
possible avec Windev ?, sinon quels softs ?), que sur le matériel
(imprimantes et lecteurs).

Aujourd'hui j'utilise EasyLabel mais j'ai une vieille version qui ne gère
pas tout ce que je veux.

Contactez moi en privé pour ne pas polluer la liste.

Merci.

Ami Calmant
Stéphane.

Un code barre avec windev ça se résume à la création d'un champ puis à
son affectation !
ChampCodeBarre = "valeur code barre".

Donc pas d'info spécifique, ça se fait tout seul sans utiliser un outil
annexe.

--

jacques trepp
JBT wrote:
Stéphane avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir des infos de toutes
sortes sur la gestion des codes barres EAN-128, tant au niveau
logiciel (est-ce possible avec Windev ?, sinon quels softs ?), que
sur le matériel (imprimantes et lecteurs).

Aujourd'hui j'utilise EasyLabel mais j'ai une vieille version qui ne
gère pas tout ce que je veux.

Contactez moi en privé pour ne pas polluer la liste.

Merci.

Ami Calmant
Stéphane.

Un code barre avec windev ça se résume à la création d'un champ puis à
son affectation !
ChampCodeBarre = "valeur code barre".

Donc pas d'info spécifique, ça se fait tout seul sans utiliser un
outil annexe.

Bonjour,
par info spécifique, je crois que ça concerne les codes de contrôle.

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.708 / Virus Database: 464 - Release Date: 18/06/2004
Erwan
>Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir des infos de toutes sortes sur
la gestion des codes barres EAN-128, tant au niveau logiciel (est-ce
possible avec Windev ?, sinon quels softs ?), que sur le matériel
(imprimantes et lecteurs).

Les codes à barres peuvent être imprimées sur les impriamtnes de bureau grâce
à windev mais si vous souhaitez des étiquettes codes à barres, il existe plusieurs
constructeurs, notament Intermec qui est distribué par A3Dis (www.a3dis.com).

Pour ce qui est du détail de la norme EAN 128, vous pouvez vous référez à la
page web suivante :
http://www.eannet-france.org/fille/b/b33.htm

Erwan

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com