[BRUIT] Code barre UCC/EAN-128

Stéphane
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir des infos de toutes sortes sur
la gestion des codes barres EAN-128, tant au niveau logiciel (est-ce
possible avec Windev ?, sinon quels softs ?), que sur le matériel
(imprimantes et lecteurs).

Aujourd'hui j'utilise EasyLabel mais j'ai une vieille version qui ne gère
pas tout ce que je veux.

Contactez moi en privé pour ne pas polluer la liste.

Merci.

Ami Calmant
Stéphane.

---
Courrier sortant certifié sans virus

JBT
Stéphane avait soumis l'idée :
[...]

Un code barre avec windev ça se résume à la création d'un champ puis à
son affectation !
ChampCodeBarre = "valeur code barre".

Donc pas d'info spécifique, ça se fait tout seul sans utiliser un outil
annexe.

jacques trepp
JBT wrote:
[...]

par info spécifique, je crois que ça concerne les codes de contrôle.

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Erwan
> [...]
la gestion des codes barres EAN-128, tant au niveau logiciel (est-ce
possible avec Windev ?, sinon quels softs ?), que sur le matériel

Les codes à barres peuvent être imprimées sur les impriamtnes de bureau grâce
à windev mais si vous souhaitez des étiquettes codes à barres, il existe plusieurs
constructeurs, notament Intermec qui est distribué par A3Dis (www.a3dis.com).

Pour ce qui est du détail de la norme EAN 128, vous pouvez vous référez à la
page web suivante :
http://www.eannet-france.org/fille/b/b33.htm

Erwan

--