[BRUIT] Comment sauvegarder le paramétrage de MesNews

Roumegou Eric
Bonjour,
Désolé pour le bruit mais je refais ma machine et je voudrais récupérer
toute ma config de MesNews.
Comment faire ?
Un rep ou fichier à copier certainement.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Romain PETIT
Roumegou Eric a formulé ce vendredi :
[...]

Tu copies-colles le rep de MesNews.
(+ les données si elles sont alleurs que dans le rep, cf fichier
MesNews2.ini).

A+

--
Romain PETIT